Stationnement dans une impasse
sorcière
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
j'habite depuis peu dans une impasse,qui dessert plusieurs maisons
et depuis quelques temps des voitures stationnent en face de mon portail sortie de voiture
ces voitures appartiennent à des personnes qui habitent dans une maison dont le terrain entièrement clos qui s'arrerent
avant la partie en face de chez moi
un décochement de ma propriété permet un emplacement plus large en face de chez moi.
de gros problèmes de toutes sortes existent dans cette impasse
et les avis sont partagés certains disent que c'est privé et que la police n'a pas à intervenir ET QUE TOUT LE MONDE
peut de ce fait se garer n'importe ou dans cette impasse ( le seul endroit ) est en face de chez moi
et lorsque nous voulons entrer dans ma cour, nous avons beaucoup de difficultés.
n'ayant pas mon permis, je ne sors pas la voiture et ces voisons qui le savent en profite
que puis-je faire
merci
j'habite depuis peu dans une impasse,qui dessert plusieurs maisons
et depuis quelques temps des voitures stationnent en face de mon portail sortie de voiture
ces voitures appartiennent à des personnes qui habitent dans une maison dont le terrain entièrement clos qui s'arrerent
avant la partie en face de chez moi
un décochement de ma propriété permet un emplacement plus large en face de chez moi.
de gros problèmes de toutes sortes existent dans cette impasse
et les avis sont partagés certains disent que c'est privé et que la police n'a pas à intervenir ET QUE TOUT LE MONDE
peut de ce fait se garer n'importe ou dans cette impasse ( le seul endroit ) est en face de chez moi
et lorsque nous voulons entrer dans ma cour, nous avons beaucoup de difficultés.
n'ayant pas mon permis, je ne sors pas la voiture et ces voisons qui le savent en profite
que puis-je faire
merci
A voir également:
- Stationnement dans une impasse
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Amende stationnement genant - Forum Automobile
- Loi sur le stationnement dans une impasse - Forum Voisinage
- Stationnement camping-car dans lotissement ✓ - Forum Immobilier
- Stationnement dans lotissement - Forum Voisinage
3 réponses
j'habite dans une impasse ainsi que plusieurs voisins nous nous garions de chaque cote de la rue. Hors un voisin c'est plein qu'il ne pouvait pas passer avec son tube , les poubelles passent sans problèmes. La mairie à mis un panneau stationnement alterne bi mensuel, ça pose pal mal de problèmes car il y a des garages de chaque coté. Merci de bien vouloir me répondre. Etant une impasse la mairie a-t-elle le droit de mettre ce panneau?