Réparation locative

jaqou -  
 jaqou -
Bonjour,
je viens de faire réparer la serrure de ma porte d'entrée. j'ai téléphoné à mon propriétaire qui était en vacances. il a contacter quelqu'un de sa connaissance et l'a laissé un message me disant qu'il fallait que je rappelle cette personne. mais quand j'ai rappelé le lendemain cette personne m'a dit qu'elle ne pouvait car elle partait en vacances. j'ai donc rappelé mon propriétaire qui était d'accord pour j'appelle une autre entreprise vu qu'il y avait urgence la porte ne pouvait plus être fermée à clé en me disant que je paierais la différence entre ce qu'il aurait payé soit disant 300 € et la facture que j'aurais. il a fallut changer le barillet qui était usé et qui coûte déjà à lui seul 375 €. je précise que j'occupe cet appartement depuis le 1er juillet seulement et que cette usure ne peut m'incomber. j'ai donc fait mettre la facture au nom de mon propriétaire 460 € mais j'ai dû faire un chèque à mon nom exigé par le réparateur. faut-il que je fasse faire la facture à mon nom du fait que j'ai fait un chèque ou est-ce sans importance. mon propriétaire doit-il impérativement payer cette facture sans une quelconque participation de ma part, étant donné qu'il s'agit là d'une réparation je pense à la charge du bailleur.
merci

2 réponses

Laur.

bonjour : Normalement le propriétaire aurait dû faire le chèque au nom de l'entreprise, mais vu les circonstances, vous lui donnez la facture que vous avez faite établir à son nom, et il vous remboursera par chèque et tout entrera dans l'ordre.
0
jaqou

merci d'avoir pris le temps de me répondre
le problème est résolu
0