A voir également:
- URGENT mon employeur refuse mon cumul d'emplo
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Mon employeur me dit de rester chez moi - Forum licenciement
- Mon médecin refuse de prolonger mon arrêt de travail - Forum Accident du travail
- Mon patron me renvoie chez moi! - Forum litiges
- Mon ancien employeur nuit à ma réputation - Forum litiges
2 réponses
Désolée je vois que mon texte est en double ... et je n'arrive pas à réaccéder à mon annonce pour la modifier
;-)
;-)
MARCOTXO
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
320
14 août 2008 à 00:07
14 août 2008 à 00:07
Sauf dérogation, les durées maximales sont fixées à :
10 heures par jour ;
48 heures par semaine
44 heures en moyenne sur une période de 12 semaines consécutives. En outre, les salariés doivent bénéficier d’un repos quotidien de 11 heures au minimum et d’un repos hebdomadaire de 24 heures auquel s’ajoutent les heures de repos quotidien + 20 minutes de pause si le travail atteint 6 heures consécutives.
10 heures par jour ;
48 heures par semaine
44 heures en moyenne sur une période de 12 semaines consécutives. En outre, les salariés doivent bénéficier d’un repos quotidien de 11 heures au minimum et d’un repos hebdomadaire de 24 heures auquel s’ajoutent les heures de repos quotidien + 20 minutes de pause si le travail atteint 6 heures consécutives.
Merci 'Marcotxo'
Etant donné que je n'ai pas de jour de congé pendant 4 semaines consécutives, cela peut-être un argument pour mon employeur CDI pour refuser que je travaille samedi prochain?
Hier et aujourd'hui j'ai été travaillé et ai effectué mes heures plannifiées. L'employeur peut-il refuser de me les payer? Je ne pense pas mais une collègue m'a dit qu'il pouvait le faire pour me faire ch... Mais ces heures ont été effectuées donc doivent être rémunérées non?
Merci d'avance
Etant donné que je n'ai pas de jour de congé pendant 4 semaines consécutives, cela peut-être un argument pour mon employeur CDI pour refuser que je travaille samedi prochain?
Hier et aujourd'hui j'ai été travaillé et ai effectué mes heures plannifiées. L'employeur peut-il refuser de me les payer? Je ne pense pas mais une collègue m'a dit qu'il pouvait le faire pour me faire ch... Mais ces heures ont été effectuées donc doivent être rémunérées non?
Merci d'avance