1200 euros par mois etant seule

insecta - 12 août 2008 à 11:02
 robe - 13 août 2008 à 17:47
une personne qui gagne 1200 euros par mois etant seule doit elle payer des impots sur le revenu?

1 réponse

oui environ 390 €
-1
Cela dépend de beaucoup de paramètres (j'y comprend pas grand chose d'ailleurs)!
Mensuellement, en net, je touche 100€ de plus que vous et je suis célibataire sans enfant, j'ai travaillé toute l'année et je ne paye pas d'impôt pour 2007.
Enfin si, mais ça s'élève à 320€, sachant que j'ai droit à 390€ de PPE, le TP prélève directement le montant de mes impôts dessus et me versera les 70€ restant.
Vous devriez aller sur le site impots.gouv.fr faire une simulation, vous saurez approximativement ce qu'il en est.
Je précise approximativement puisque lorsque j'ai fais ma simulation pour les impôts de 2007 on m'annonçait une PPE moins élevée que ce dont je bénéficie avec un paiement de 14€ en plus.
0
robe > pimousse
13 août 2008 à 17:47
Vous devriez aller sur le site impots.gouv.fr faire une simulation, vous saurez approximativement ce qu'il en est. Vous devriez aller sur le site impots.gouv.fr faire une simulation, vous saurez approximativement ce qu'il en est.

judicieux conseil
0