Je crois que je paye eau chaude de mon voisin
speedysa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je crois que je paye eau chaude de mon voisin,il y a 2 fils de branchés sur ma prise électrique et j'ai apris
ressament que mon voisin a eau chaude fournis et sur 4 logement c'est le seul, et ce, depuis le dernier locataire seulement ,il y a eu rénovation dans ce logement avant le dernier locataire et le deuxieme fils électrique qui part de ma prise abouti au chauffe-eau de mon voisin.Je ne sais pas qui contacter afin de vérifier si vraiment c'est moi qui paye son eau chaude et si il y a des procedure a faire au proprietaire.
aidez-moi s.v.p.
Je crois que je paye eau chaude de mon voisin,il y a 2 fils de branchés sur ma prise électrique et j'ai apris
ressament que mon voisin a eau chaude fournis et sur 4 logement c'est le seul, et ce, depuis le dernier locataire seulement ,il y a eu rénovation dans ce logement avant le dernier locataire et le deuxieme fils électrique qui part de ma prise abouti au chauffe-eau de mon voisin.Je ne sais pas qui contacter afin de vérifier si vraiment c'est moi qui paye son eau chaude et si il y a des procedure a faire au proprietaire.
aidez-moi s.v.p.
A voir également:
- Je crois que je paye eau chaude de mon voisin
- Ai-je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Immobilier
- Eau chaude collective inconvénient - Forum Louer un logement
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Plus d'eau chaude locataire collectif ✓ - Forum Habitation