A voir également:
- Avoir ou remboursement?????
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Boulanger remboursement ou avoir ✓ - Forum Consommation
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Cdiscount remboursement sur compte bancaire - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Ils ont l'obligation de remboursé meme si il propose un avoir que vous pouvez accepté ou non...
je ne retrouve pas la loi qui l'indique, mais c'est sur si vous refusez un echange ou un avoir ils sont obligé de remboursé.
La seule chose c'est qu'il peuvent vous faire attendre que le cheque soit encaissé pour vous envoyez a leur tour un cheque.
Chose normal on ne sait jamais si le cheque est impayé ou volé par exemple... ils prennent aussi leur precaution
Bonne journee
Ils ont l'obligation de remboursé meme si il propose un avoir que vous pouvez accepté ou non...
je ne retrouve pas la loi qui l'indique, mais c'est sur si vous refusez un echange ou un avoir ils sont obligé de remboursé.
La seule chose c'est qu'il peuvent vous faire attendre que le cheque soit encaissé pour vous envoyez a leur tour un cheque.
Chose normal on ne sait jamais si le cheque est impayé ou volé par exemple... ils prennent aussi leur precaution
Bonne journee
11 août 2008 à 19:49
Merci beaucoup pour votre réponse je vais essayer de négocier avec le garage pour récupérer mes sous car je n'en ai rien à faire d'un avoir de cette somme (114€)!!!!!
J'espère que tout se passera bien.
Encore MERCI.