éviter amon futur époux mon interdit bancaire

poucin - 10 août 2008 à 11:50
 clochette - 2 févr. 2011 à 12:00
bonjour,


j'ai besoin d'aide mon concubin veut qu'on se marie, mais j'hésite car moi je suis en interdit bancaire suite a mon premier mariage comme je lui avait fait confiance j'avais mis les crédit a mon nom et son s'était dit on es payera a 2 même si on se sépare et bien non il ma eu! Car 1 an après on se sépare devant le juge c'est mes dette et veut en entendre parler et vu que c'était avant notre mariage, le juge et d'accord . On a vécu 6ans en concubinage et 1an de mariage et on a eu 2 enfant et après tout ça il se comporte comme un lâche et moi j'étais vraiment bête de le croire. Et je me suis retrouver avec plus de 21 000 euros de dettes donc 5800euros co- emprunteur de son crédit pour l'aider et mes 2 enfants.Et en plus j'ai du déposer plainte car il ne payer pas la pension alimentaire , enfin je n'ai pas eu le choix que de faire le dossier de sur endettement sur le conseil d'une assistante sociale qui ma dit que personne pouvez m'aider. La vie fait que je rencontre mon amis actuel et 3 ans plus tard après une procédure de divorce assez longue 2ans car monsieur ne signer aucun papier, il veut m'épouser mais je ne souhaite pas qu'il soit ficher comme moi et les même problème que moi quand on est fiché.Et je ne peut toujours rembourser la totalité de mes dette j'en ai encore pour 6 ans. Que puis je faire.

2 réponses

linou42clara
26 avril 2010 à 21:45
j'aimerais egalement savoir, car je suis en dossier de surendettement, mes dettes ont été supprimés mais je suis interdit bancaires pour les meme raisons que toi !!! et je souhaiterai me mariée avec mon nouveau conjoint mais je ne veut pas qu'il soit interdit bancaire !! comment faire ??? sera t il interdit bancaire si il se marie avec moi ??? si vous avez une reponse merci de me repondre !!!
17