Dans un appartement sans payer de loyer
tournesol
-
ilham23 -
ilham23 -
Bonjour,
Mon fils de 37 ans vit chez sa grand mère depuis 3 ans sans payer ni loyer et charges. Peut elle lui laisser à son décès cet appartement en héritage? Je suis fille unique et j'ai aussi une fille de 36 ans. Merci si vous pouvez m'éclaircir sur ce sujet.
Mon fils de 37 ans vit chez sa grand mère depuis 3 ans sans payer ni loyer et charges. Peut elle lui laisser à son décès cet appartement en héritage? Je suis fille unique et j'ai aussi une fille de 36 ans. Merci si vous pouvez m'éclaircir sur ce sujet.
A voir également:
- Dans un appartement sans payer de loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Payer son loyer a la caisse des depots - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
Ma mère qui est veuve possède donc cet appartement (résidence secondaire) à la mer, une villa qu'elle habite. Elle a beaucoup d'argent sur ses comptes (environ 150.000 euros)? Si ce n'est plus.
A fait une assurance vie à chacun de mes enfants, peut être une pour moi???? M'a donné il y a 15 ans 35000 euros, 50.000 euros à ma fille et à mon fils pour le moment que des sommes pour l'entretenir. Il y a 2 ans à voulu me faire signer des papiers pour abandonner mon héritage à mes enfants. Je n'ai pas voulu étant sa fille unique et gagnant un salaire mensuel de 1000 euros. Pensez vous qu'elle peut faire une donation détournée en laissant à son décès mon fils dans l'appartement?
A ce jour c'est très confus pour mes enfants ainsi que pour moi, elle essaie de nous faire nous disputer (impossible). Elle ne dit rien à personne., ou alors prépare ses coups en douce.
.Qu'en pensez vous??? Y a t'il une solution. MERCI BEAUCOUP si vous pouvez m'aider à ce sujet