A voir également:
- Estimation contenu congélateur
- Signaler contenu google droit a l'oubli - Guide
- Congelateur miko gratuit - Forum Entreprise et sociétés
- Estimation apl - Guide
- Estimation terres agricoles succession - - Achat-Vente
- Estimation des domaines marge de négociation - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Compte tenu des elements que vous nous donnez, je ne vois pas pourquoi vous ne demandez pas le remboursement de votre achat ou le remplacement par un autre de meme valeur.
Compte tenu des elements que vous nous donnez, je ne vois pas pourquoi vous ne demandez pas le remboursement de votre achat ou le remplacement par un autre de meme valeur.
bonjour, j'ai évidemment demandé le remboursement ou le remplacement mais ils disent que le dossier doit passer en comission; et donc il s'en fiche que je me retrouve sans congélateur. D'autre part j'ai tenté de contacter l'association des consommateurs mais ça ne répond pas .
bonjour,
Votre congelateur a été acheté neuf. Donc il beneficie d'une garantie du fabricant !
La panne étant intervenue et le congel recupere quelques jours aprés, la garantie doit s'appliquer, surtout compte enu de la durée d'indisponibilité du produit.
Que l'on vous parle de "commission" qui doit donner son avis est une pure fumis...ie de leur part.
Ne vous laissez pas faire car le materiel devait comporter un defaut de fabrication, surtout que cela fait 2 mois qu'il est indisponible. Accepterez vous d'avoir, dés le depart, un materiel qui, neuf, a déja eté bricole ?
Je vous suggère de leur faire un courrier de mise en demeure (LR/AR) les enjoignant de respecter la garantie du constructeur en procédant au changement de l'appareil ou au remboursement. A vous de choisir.
A défaut de reponse sous dix jours, vous prenez contact avec le tribunal d'instance (juge de proximité) pour obtenir une injonction de faire (remplacement).
A vous de jouer et soyez ferme. (en général, ils n'aiment pas trop). Bon courage.
Votre congelateur a été acheté neuf. Donc il beneficie d'une garantie du fabricant !
La panne étant intervenue et le congel recupere quelques jours aprés, la garantie doit s'appliquer, surtout compte enu de la durée d'indisponibilité du produit.
Que l'on vous parle de "commission" qui doit donner son avis est une pure fumis...ie de leur part.
Ne vous laissez pas faire car le materiel devait comporter un defaut de fabrication, surtout que cela fait 2 mois qu'il est indisponible. Accepterez vous d'avoir, dés le depart, un materiel qui, neuf, a déja eté bricole ?
Je vous suggère de leur faire un courrier de mise en demeure (LR/AR) les enjoignant de respecter la garantie du constructeur en procédant au changement de l'appareil ou au remboursement. A vous de choisir.
A défaut de reponse sous dix jours, vous prenez contact avec le tribunal d'instance (juge de proximité) pour obtenir une injonction de faire (remplacement).
A vous de jouer et soyez ferme. (en général, ils n'aiment pas trop). Bon courage.
bonjour,
Je vous remercie pour vos conseils c'est pas facile lorsque l'on ne connait pas les lois. Je les ai eu au télèphone avant d'avoir votre conseil et je leur ai parlé de l'association des consommateurs et finalement hier ils m'ont rappelé et doivent me le livrer lundi normalement......Mais si c'est encore une supercherie je ne manquerai pas de suivre vos conseils merci encore !!!
Je vous remercie pour vos conseils c'est pas facile lorsque l'on ne connait pas les lois. Je les ai eu au télèphone avant d'avoir votre conseil et je leur ai parlé de l'association des consommateurs et finalement hier ils m'ont rappelé et doivent me le livrer lundi normalement......Mais si c'est encore une supercherie je ne manquerai pas de suivre vos conseils merci encore !!!