A voir également:
- Ventes envdi
- Doit on déclarer les ventes vinted à la caf - Forum RSA
- Prime d activité - Forum Aides et allocations
- Lettre paiement des commissions sur ventes - Forum salariés
- Paiements de commissions variables sur les ventes en cas de départ de la société - Forum salariés
- Reverser une partie des ventes à une association - Forum Donation-Succession
3 réponses
C'est en recherchant autre chose que je suis tombé sur votre message,
Si celui ci est encore d'actualité, je peux vous proposer quelque chose qui marche très fort pour moi.
Il s'agit d'une activité dans le domaine de la cosmétique, bien être et toute une gamme de bijoux...
Ce job est autant pour une femme que pour un homme...
Et je sais de quoi je parle...
Pour en savoir davantage, me contacter par mail...
Salutations
Patrice
Si celui ci est encore d'actualité, je peux vous proposer quelque chose qui marche très fort pour moi.
Il s'agit d'une activité dans le domaine de la cosmétique, bien être et toute une gamme de bijoux...
Ce job est autant pour une femme que pour un homme...
Et je sais de quoi je parle...
Pour en savoir davantage, me contacter par mail...
Salutations
Patrice
bonjour étant vdi voici nos droits,tout d'abord vs devez faire un certain chiffre d'affaire,en fin d'année la societe vs envoi ce que vous devez déclarer aux impots,(case special sur feuille d'impot)vous pouvez malgré tout conserver un emploi en cdd ou cdi,cela est un complément de revenu qui vs permet de cumuler d'autre emploi,
Si toutefois je vous propose la meme activité que moi,avec un fort pourcentage en bénéfice,prendre contact je vs indiquerais le domaine bien cordialement.
Mon activité ne necessite aucun stock de départ seulement avoir un pc tout simplement,pas de chiffre imposé,vs travaillez selon vos besoins et à votre rytme(contrat de vdi)
Si toutefois je vous propose la meme activité que moi,avec un fort pourcentage en bénéfice,prendre contact je vs indiquerais le domaine bien cordialement.
Mon activité ne necessite aucun stock de départ seulement avoir un pc tout simplement,pas de chiffre imposé,vs travaillez selon vos besoins et à votre rytme(contrat de vdi)
comme je le disais , je suis demonstratrice avon. Je ne suis pas tres satsfaite. Je souhaiterais trouver une autre societe qui me permette d'avoir plus d'avantages. Je suis egalement demonstratrice en vetements enfants et femmes pour captain tortue .Malgres tous mes efforts mes ventes n'ont pas decolle du tout et je me trouve a leur devoir de l'argent. Moi qui viens de perdre mon emploi, ce n'est pas tres rejouissant.
zikos67
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 14:16
6 janv. 2009 à 14:16
effectivement ce n'est pas cool de devoir de l'argent, alors qu'on souhaite en gagner...
afin de pouvoir vous envoyer tous les éléments, merci de m'envoyer un mail en mettant 'demande de renseignements' à l'adresse pbusch@wanadoo.fr
c'est plus évident à traiter que sur ce site.
A bientot
Patrice
afin de pouvoir vous envoyer tous les éléments, merci de m'envoyer un mail en mettant 'demande de renseignements' à l'adresse pbusch@wanadoo.fr
c'est plus évident à traiter que sur ce site.
A bientot
Patrice
6 janv. 2009 à 13:34
6 janv. 2009 à 14:58
6 janv. 2009 à 16:40
6 janv. 2009 à 16:49