Litige employeur - salaires érronés

fabmas - 4 août 2008 à 12:05
 fabmas - 6 août 2008 à 15:22
Bonjour,

j'ai quité mon employeur précédent le 1er mai 2007. Celui-ci a malgré tout continué a me payer pendant une période d'un an. J'ai cru a une erreur mais n'ai pas agit pendant toute cette période. Il me reclame aujourd'hui (aout 2008) ces sommes. Que dois-je faire ? lui rembourser un an de salaire net (52K€) ou bien plaider une faute dont je ne suis pas responsable et tenter ainsi de conserver tout ou partie de ces sommes ?

Merci pour votre aide.

2 réponses

wahib100 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 1
5 août 2008 à 12:59
je cherche le travaille
1
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 12:24
bj
il faut plaider une erreur de sa part et trouver une solution qui convienne au deux
-1
Merci pour votre reponse.

Mon ex-employeur a l'air de vouloir faire la pluie et le beau temps: il m'a versé des salaires erronés et desire maintenant les récupérer... Je trouve cela un peu facile ! En effet, la perception des salaires n'etait pas de mon ressort: il s'agit d'un acte de mauvaise gestion de la part du departement RH. Legalement, cela lui auctroit-il le droit a regularisation / remboursement de ces sommes ? Comment puis-je le contraindre a stopper cette demarche ?
0
pas d'autre conseils ?

Merci
0