A voir également:
- Litige employeur - salaires érronés
- Salaires - déclarant 11aj - Guide
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Grille des salaires convention 66 - Guide
2 réponses
wahib100
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2008
1
5 août 2008 à 12:59
5 août 2008 à 12:59
je cherche le travaille
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 12:24
4 août 2008 à 12:24
bj
il faut plaider une erreur de sa part et trouver une solution qui convienne au deux
il faut plaider une erreur de sa part et trouver une solution qui convienne au deux
Merci pour votre reponse.
Mon ex-employeur a l'air de vouloir faire la pluie et le beau temps: il m'a versé des salaires erronés et desire maintenant les récupérer... Je trouve cela un peu facile ! En effet, la perception des salaires n'etait pas de mon ressort: il s'agit d'un acte de mauvaise gestion de la part du departement RH. Legalement, cela lui auctroit-il le droit a regularisation / remboursement de ces sommes ? Comment puis-je le contraindre a stopper cette demarche ?
Mon ex-employeur a l'air de vouloir faire la pluie et le beau temps: il m'a versé des salaires erronés et desire maintenant les récupérer... Je trouve cela un peu facile ! En effet, la perception des salaires n'etait pas de mon ressort: il s'agit d'un acte de mauvaise gestion de la part du departement RH. Legalement, cela lui auctroit-il le droit a regularisation / remboursement de ces sommes ? Comment puis-je le contraindre a stopper cette demarche ?