1 réponse
bonjour,
si le lino était deja "defectueux" lors de votre entree dans les lieux (accros, brulures...) ET qu'il était signalé dans l'EDL d'entree alors non il ne faut pas payer l'integralite de la facture.
de plus comme tout produit, il y a de la vetusté.....
le mieux, si vraiment le lino est pire qu'en entrant (faut rester honnete), c'est de demander le double de la facture d'achat initial est de faire un prorata au temps sachant qu'au bout de 10 ans, il ne vaut plus rien
en bref si le lino a 1 ans vous payer tout, si il a 2 ans 90% de la facture.....
voila bon courage
si le lino était deja "defectueux" lors de votre entree dans les lieux (accros, brulures...) ET qu'il était signalé dans l'EDL d'entree alors non il ne faut pas payer l'integralite de la facture.
de plus comme tout produit, il y a de la vetusté.....
le mieux, si vraiment le lino est pire qu'en entrant (faut rester honnete), c'est de demander le double de la facture d'achat initial est de faire un prorata au temps sachant qu'au bout de 10 ans, il ne vaut plus rien
en bref si le lino a 1 ans vous payer tout, si il a 2 ans 90% de la facture.....
voila bon courage