Pompe à chaleur air-air
rogdani
-
chritian -
chritian -
Bonjour,
j'ai choisi "Ecotherm" pour remplacer mon chauffage électrique par des pompes à chaleur air-air, économie prévue 60%,
à condition que les appareils fonctionnent car depuis 3 mois il y a toujours un disfonctionnement. Le service après vente reçois mes plaintes successives avec beacoup de politesse et cherche à faire une intervention dans les meilleurs délais, mais à première vue n'est pas suivi par sa direction, en parti en vacances il n'y avait personne pour le remplacer etc... bref si le principe de clim est bon, adressez-vous à une autre socièté, peut-être serez-vous plus satisfait. quelqu'un d'autre a-t-il des soucis avec "Ecotherm", nous pourrions unir nos actions. Merci d'une réponse
j'ai choisi "Ecotherm" pour remplacer mon chauffage électrique par des pompes à chaleur air-air, économie prévue 60%,
à condition que les appareils fonctionnent car depuis 3 mois il y a toujours un disfonctionnement. Le service après vente reçois mes plaintes successives avec beacoup de politesse et cherche à faire une intervention dans les meilleurs délais, mais à première vue n'est pas suivi par sa direction, en parti en vacances il n'y avait personne pour le remplacer etc... bref si le principe de clim est bon, adressez-vous à une autre socièté, peut-être serez-vous plus satisfait. quelqu'un d'autre a-t-il des soucis avec "Ecotherm", nous pourrions unir nos actions. Merci d'une réponse
A voir également:
- Pompe à chaleur air-air
- Amende crit air - Guide
- Nyx air serv france - Forum carte bancaire
- Air medias - Forum compte bancaire
- Problème pompe à chaleur airmat - Forum Consommation
- Caution on air - Forum chèque
3 réponses
Vous remercie pour votre réponse et vous souhaite de tout coeur que votre problème se résolue dans les plus brefs délais. Cordalement
les travaux sont finis depuis le 23 avril et nous avons toujours des difficultés avec les appareils,
maintenant ce n'est plus Ecotherm mais le fabricant Airwell qui se déplace, sans résultats pour l'instant.
Nous vivons d'espoirs, mais ceux-ci ne chauffent pas.
Bon courage dans vos recherches
maintenant ce n'est plus Ecotherm mais le fabricant Airwell qui se déplace, sans résultats pour l'instant.
Nous vivons d'espoirs, mais ceux-ci ne chauffent pas.
Bon courage dans vos recherches
Bonsoir,
Je suis tombé par hazard sur votre message et je ne comprends pas que vous puissiez avoir des problèmes qui ne puissent se résoudre. Personnellement ma maison est équipée de deux pompes à chaleurs aisi que de 7 UI et tout fonctionne très bien, il s'agit de matériel Daikin.
En discutant avec l'installateur les deux choses les plus importantes à vérifier c'est la connexion des tuyaux réfrigérant et de faire les contrôles une fois le gaz répartit dans les conduits.
Si votre installation ne chauffe pas c'est ou que la longueur de tuyau est trop long donc il n'y a pas assez de gaz et donc ça ne chauffe pas, le préchargement de gaz est marqué sur les notices si c'est pour 30m ou plus ou moins.
La solution est simple il suffit de rajouter du gaz. Je ne peux pas comprendre, enfin si l'installateur veut pas comprendre il n'y a q'une seule attitude il est tenu par un objectif de résultat, s'il ne l'obtient pas il refait ou son calcul de puissance ou il recommence son installation.
Bien cordialement
Je suis tombé par hazard sur votre message et je ne comprends pas que vous puissiez avoir des problèmes qui ne puissent se résoudre. Personnellement ma maison est équipée de deux pompes à chaleurs aisi que de 7 UI et tout fonctionne très bien, il s'agit de matériel Daikin.
En discutant avec l'installateur les deux choses les plus importantes à vérifier c'est la connexion des tuyaux réfrigérant et de faire les contrôles une fois le gaz répartit dans les conduits.
Si votre installation ne chauffe pas c'est ou que la longueur de tuyau est trop long donc il n'y a pas assez de gaz et donc ça ne chauffe pas, le préchargement de gaz est marqué sur les notices si c'est pour 30m ou plus ou moins.
La solution est simple il suffit de rajouter du gaz. Je ne peux pas comprendre, enfin si l'installateur veut pas comprendre il n'y a q'une seule attitude il est tenu par un objectif de résultat, s'il ne l'obtient pas il refait ou son calcul de puissance ou il recommence son installation.
Bien cordialement