Murs en panneaux de bois

lisa - 31 juil. 2008 à 09:20
 roulette 24 - 1 oct. 2011 à 22:13
Bonjour,

Il y a 3 ans, j'ai fait ammenager par un paysagiste mon jardin et les abords de la piscine. Pour nous isoler du regard et surtout du désorde du voisin, le paysagiste a installer une cloture de 10 panneaux en bois . Mon voisin, qui se chauffe au bois stocke des dizaines voire des centaines de stères de bois. Nous nous étions mis d'accord verbalement qu'il ne dépasse pas la hauteur des panneaux. Mais depuis quelque temps il dépasse allegrement la hauteur et couvre le bois de bâches bleue, c'est horrible et le bruit que ceci engrendre surtout quand il scie ce bois pendant des journées entières. Ayant peu de moyens je pense qu'il en fait commerce. Que puis-je faire. Nous sommes dans un lotissement résidenciel.
Mercei, de me conseiller

1 réponse

bonjour : pour la question du bruit de tronçonneuse, assez comparable au bruit de tondeuse, il y a des règlementations en mairie, il faut respecter certains horaires.

N'y a-t il pas d'autres voisins dérangés par le bruit ?
0
si en dordogne,entre ceux qui mettes la mu sic a font jusqu'à 2 h00 du matin,mes on a porter plainte,maintenant un chien a coté de chez nous les voisins il fait que pleurer du matin au soir,je suis handicapé,avec une maladie,je suis extrêmement fatigué,que faire.
0