Usure ou détérioration ?
Ramiele
-
Laur. -
Laur. -
Bonjour,
J'ai fait l'état des lieux sortant de mon studio hier (3 ans de location).
RAS sauf la moquette qui est tachée. (Etat des lieux entrant : moquette tachée, arrachée et abimée)
Donc de ce coté la je ne devrais rien avoir a payer.
Par contre la porte coulissante du petit placard coulisse mal. L'appartement est vieux de 7 ans.
S'agit il d'une usure du matériel ? Ou d'une détérioration du matériel ?
Ou puis je trouver un texte expliquant ce qui passe en usure et en détérioration ?
Par avance merci.
J'ai fait l'état des lieux sortant de mon studio hier (3 ans de location).
RAS sauf la moquette qui est tachée. (Etat des lieux entrant : moquette tachée, arrachée et abimée)
Donc de ce coté la je ne devrais rien avoir a payer.
Par contre la porte coulissante du petit placard coulisse mal. L'appartement est vieux de 7 ans.
S'agit il d'une usure du matériel ? Ou d'une détérioration du matériel ?
Ou puis je trouver un texte expliquant ce qui passe en usure et en détérioration ?
Par avance merci.
A voir également:
- Usure ou détérioration ?
- Taux usure - Accueil - Banque-Crédit
- Usure plaque de cuisson location - Forum Immobilier
- Usure matelas location meublée - Forum Louer un logement
- Qui paye pour le changement de la plaque - Forum Immobilier
- Usure lino locataire - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour : Il est nécessaire de faire de la remise en état des portes coulissantes de temps en temps.
De toutes façons, si vous l'avez utilisé 3 ans sur 7, vous n'avez pu faire que 3/7 de l'usure. Moi dans ces cas là, je remets en état moi-même et je ne compte rien au locataire.
Pour que ça reste neuf, il ne faudrait pas s'en servir, mais ce n'est pas le but.
De toutes façons, si vous l'avez utilisé 3 ans sur 7, vous n'avez pu faire que 3/7 de l'usure. Moi dans ces cas là, je remets en état moi-même et je ne compte rien au locataire.
Pour que ça reste neuf, il ne faudrait pas s'en servir, mais ce n'est pas le but.