Problème lié au volet éléctrique de mon Velux
Tiara
-
michel 85 -
michel 85 -
Bonjour,
j'ai recemment acheté et posé un Velux accompagné d'un volet roulant électrique, mais celui ci a un problème:
quand je veux le fermer il ne réagit pas alors que quand on le teste il descend puis remonte normalement.
auriez vous rencontré vous aussi ce problème ou est-ce tout simplement un defaut de fabrication du mien?
merci d'avance pour vos réponses.
j'ai recemment acheté et posé un Velux accompagné d'un volet roulant électrique, mais celui ci a un problème:
quand je veux le fermer il ne réagit pas alors que quand on le teste il descend puis remonte normalement.
auriez vous rencontré vous aussi ce problème ou est-ce tout simplement un defaut de fabrication du mien?
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Volet velux descend puis remonte
- Volet velux solaire descend puis remonte - Meilleures réponses
- Mon volet roulant velux descend et remonte un peu - Meilleures réponses
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Volet roulant porte d'entrée interdit - Forum Habitation
- Pose de velux sans autorisation sanction - Forum Immobilier
- Autorisation velux voisin - Forum Voisinage
- Fuite velux assurance - Forum Assurances
5 réponses
bonjour j'ai le même problème, comme j'en ai 2 (velux) posé il y a 5 ans j'ai constaté que le volet dont le moteur débraye est bombé comme si un chat ou autre ...
je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider
j'essayerai de le démonter en septembre
existe t il une commande manuel sur les volets électrique?
merci pour les réponses
je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider
j'essayerai de le démonter en septembre
existe t il une commande manuel sur les volets électrique?
merci pour les réponses
bonjour,
pouvez vous etre un chouilla plus precise, donnez le numero de serie du volet ex: sml ooooU....
y a t il ecrit I.O dessus?
appuyer sur le bouton test , plus de 7 secondes, le volet et le moteur de volet vont faire des vas et viens,faire un reset sur la telecomande.
debranchez le courant 2 minutes, rebranchez le courant .
faire recherche sur la telecommande.
dite moi si ça marche
cordialment
pouvez vous etre un chouilla plus precise, donnez le numero de serie du volet ex: sml ooooU....
y a t il ecrit I.O dessus?
appuyer sur le bouton test , plus de 7 secondes, le volet et le moteur de volet vont faire des vas et viens,faire un reset sur la telecomande.
debranchez le courant 2 minutes, rebranchez le courant .
faire recherche sur la telecommande.
dite moi si ça marche
cordialment
Merci infiniment pour cette réponse. Je viens de passer un bon moment à essayer de faire fonctionner un volet Velux SML avec un kit de motorisation KMX100. Effectivement l'appui 7 secondes sur le bouton du moteur permet de prendre en compte le volet, sans quoi seule la fenêtre est détectée. Je n'ai trouvé cette info nul part dans les notices, mais peut être est-elle bien cachée. Cela dit, à part cela, le kit est bien fait, il y a tout ce qu'il faut pour que la motorisation soit facile à installer.
Bonjour,
J'ai également un problème de volet sur un SML/OOOOU/13AN03KH.
Après commande de départ,le volet se bloque.
J'ai démonté de carter des lames sur le toit.Les lames sont empilées les une sur les autres.Le tambour n'est plus solidaire des engrenages plastiques qui tournent correctement.
Je ne comprend pas ce système,comment démonter et remonter cette partie de l'enrouleur? Quelqu'un dispose t'il d'un plan ou d'une vue éclatée ou bien d'un schéma de principe.Par avance,merci
www.radiotsf34@live.fr
J'ai également un problème de volet sur un SML/OOOOU/13AN03KH.
Après commande de départ,le volet se bloque.
J'ai démonté de carter des lames sur le toit.Les lames sont empilées les une sur les autres.Le tambour n'est plus solidaire des engrenages plastiques qui tournent correctement.
Je ne comprend pas ce système,comment démonter et remonter cette partie de l'enrouleur? Quelqu'un dispose t'il d'un plan ou d'une vue éclatée ou bien d'un schéma de principe.Par avance,merci
www.radiotsf34@live.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question