A voir également:
- Litige avec employeur
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Nom de l'employeur - Forum Entreprise et sociétés
- Nom de l'employeur caf - Forum CAF
2 réponses
bjour, je suis sensiblement dans la meme situaton et le fait est queje consulte ce site tous les jours! je pense pouvoir te dire donc qu'un arret est un arret et des congés des congés! si tu n'avait pas eu de certif a présenter tu aurais pu eventuellement demander a ton patron de te les compter en congés or, là tu as un certif medical en main donc rien a voir avec les congés il ne peut pas te limposer sinon tu trinques deux fois pour la meme absence! et puis le fait qu'il soit a ton nom sans précision pour ton enfant ca ne change rien c'est TOI qui est absente a ton taf. Donc te laisses pas faire bises
ah oui j'oubliais pour ta démision c'est trop tard pour tdire qu'il ne falait pas démissionner surtout car tu n'auras pas droit au chomage et de plus il n'y a qu'en cas de licenciement que tu as droit a2h par jour, payés pour rechercher un travail là non seulement le patron n'est pas obligé d'accepter mais de plus ces heures ne seront pas payées, il peut les refuser et si tu les prends quend meme il peut te chercher des noises bises