EXPULSION ABUSIVE
bernard
-
25 juil. 2008 à 05:01
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 25 juil. 2008 à 11:47
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 25 juil. 2008 à 11:47
A voir également:
- EXPULSION ABUSIVE
- Porter plainte pour information préoccupante abusive - Forum éducation
- Convocation commissariat expulsion - forum - Forum Louer un logement
- Expulsion avec enfant scolarisé - Forum Immobilier
- Expulsion mobil-home terrain privé ✓ - Forum Immobilier
- Exclusion scolaire abusive ✓ - Forum salariés
3 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
25 juil. 2008 à 11:47
25 juil. 2008 à 11:47
Oui il faut effectivement revenir sur les évènements qui ont pu les conduire à cette extrémité. Et ouvrir le dialogue avec eux avant de faire appel aux forces de l'ordre.
Il va falloir trouver une solution rapidement pour vous reloger
Il va falloir trouver une solution rapidement pour vous reloger
bonjour : Je pense que si vos parents ont agi ainsi, c'est qu'il devait y avoir un problème qui devait durer depuis longtemps, et qu'ils ont dû vous en parler plusieurs fois sans résultat.
Avant d'aller voir la gendarmerie ou autre, ne serait-il pas mieux de parler avec vos parents, d'autant plus, qu'ils ne sont peut-être pas obligé de vous loger gratuitement advitam eternam.
Il est probable qu'il vous ont laissé cette maison pour vous dépanner quelques temps, le temps de vous reloger, mais peut-être vous abusez de la situation, et vos parents ont peut-être besoin d'un complément de revenu par exemple pour compléter une retraite faible.
Si c'était moi, je contacterais mes parents, et je fixerais un délai pour libérer les lieux, et je me hâterais de chercher un logement.
S'adresser à la police, dans ces conditions me semble tout à fait inacceptable. Il y a peut-être des limites à la gentillesse de vos parents ! Et ces limites ont dû être largement dépassées.
Ceci est mon avis.
Avant d'aller voir la gendarmerie ou autre, ne serait-il pas mieux de parler avec vos parents, d'autant plus, qu'ils ne sont peut-être pas obligé de vous loger gratuitement advitam eternam.
Il est probable qu'il vous ont laissé cette maison pour vous dépanner quelques temps, le temps de vous reloger, mais peut-être vous abusez de la situation, et vos parents ont peut-être besoin d'un complément de revenu par exemple pour compléter une retraite faible.
Si c'était moi, je contacterais mes parents, et je fixerais un délai pour libérer les lieux, et je me hâterais de chercher un logement.
S'adresser à la police, dans ces conditions me semble tout à fait inacceptable. Il y a peut-être des limites à la gentillesse de vos parents ! Et ces limites ont dû être largement dépassées.
Ceci est mon avis.