A voir également:
- Impossibilité de payer le loyer
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Ne pas payer le loyer pour faire pression - Guide
- Plafond loyer anah 2023 - Guide
3 réponses
Vous n'avez jamais eu de quittances de loyer, quelle grosse bétise!
Mais sans papiers, votre soeur peut tout vous demander!
quelle belle fraternité!
Mais sans papiers, votre soeur peut tout vous demander!
quelle belle fraternité!
bonjour : Si entre soeurs, on se pose les mêmes problèmes qu'avec des étrangers, où va-t-on ????
Essayez de mettre une annonce gratuite sur internet et de lui présenter un locataire solvable au plus tôt. Peut-être arriverez vous à solutionner ainsi le problème.
Essayez de mettre une annonce gratuite sur internet et de lui présenter un locataire solvable au plus tôt. Peut-être arriverez vous à solutionner ainsi le problème.
Merci de vos réponses, et de penser la meme chose que moi, ca rassure!
Apres avoir essayé de négocier avec elle une recherche de locataire par internet, petites annonces etc,(j'aurais pu m'en occuper a fond) elle a préféré le faire par agence... Il faut juste esperer qu'ils trouveront un locataire avant la fin du mois, car j'ai décidé de prendre le joli petit appartement que j'avais trouvé...
Apres avoir essayé de négocier avec elle une recherche de locataire par internet, petites annonces etc,(j'aurais pu m'en occuper a fond) elle a préféré le faire par agence... Il faut juste esperer qu'ils trouveront un locataire avant la fin du mois, car j'ai décidé de prendre le joli petit appartement que j'avais trouvé...