Bourses d'études

fraise - 23 juil. 2008 à 12:55
 brico de souza - 15 août 2008 à 18:41
Bonjour,
je suis detentrice d'un diplôme de licence et je suis de la RDCONGO,je desire poursuivre en master pour l'année 2009-2010 aux USA, canada ou un autre pays à l'étranger en management ou en économie de développement mais ma situation familiale et financière étant aussi victime de la guerre, ayant terminer ces études avec de difficultés indescriptibles,c'est pourquoi je vous ecris afin que vous m'aidiez à trouver une bourse afin que les connaissances acquises me permettent de participer à la lutte contre la pauvreté dans mon pays et à aider les populations les plus demunies comme moi à s'en sortir; si possible m'inscrire sur la liste des boursiers afin que je reçoive les opportinutés et les conditions d'admission.merci de m'aider.

1 réponse

brico de souza
15 août 2008 à 18:41
Effectivement j'ai le même problème mais moi je suis Ivoirien. Dépuis la crise notre système scolaire apris un coup maiis par faute de moyens nous sommes obligés de faire avec; j'ai aussi besoin d'une bourse d'étude mai comment faire avec des parents qui ont perdu leurs emplois? c'est pourquoi je sollicite votre aide. Merci d'avance...
0