Cmt reconnaitre un enfant adultérin
maman50
-
laure1212 -
laure1212 -
Bonjour,
jè eu un bébé avec un homme marié dont la femme narrive pas a concevoir et il veut du bébé mais il me fait tourné en rond quant a la déclaration de naissance.dernierement quand jen ais parlé il m'a parlé d'une déclaration provisoire de naissance avant dallé au tribunal.je ne comprends pas cette notion et j'aimerais en savoir plus. merci de méclairer
jè eu un bébé avec un homme marié dont la femme narrive pas a concevoir et il veut du bébé mais il me fait tourné en rond quant a la déclaration de naissance.dernierement quand jen ais parlé il m'a parlé d'une déclaration provisoire de naissance avant dallé au tribunal.je ne comprends pas cette notion et j'aimerais en savoir plus. merci de méclairer
3 réponses
bonsoir voila j ai eu trois enfants avec un homme marier j ai etait sa maitresse pendant 13 ans et la il vient de me lachè avec mes enfants je lui et poser un ultimatum reconnaitre les enfants ou je dit tout a sa femme ses peut etre mechant mes moi jai fait beaucoup de consetion depuit 13 ans et je veut proteger mes enfants il et daccor de les reconnaitre que puige lui demander par la suite merci
Reconnaissance d'un enfant naturel ou adultérin :
Comment reconnaître l'enfant après la naissance ?
Adressez-vous à n'importe quelle mairie. Présentez un extrait d'acte de naissance de l'enfant, ou, dans le cas où l'un des parents a déjà reconnu l'enfant, le livret de famille.
Demandez éventuellement la délivrance d'un livret de famille.
Effets produits par la reconnaissance
Reconnaître un enfant naturel (enfant né de parents non mariés) le rend légalement votre enfant. La reconnaissance établit le lien de filiation entre cet enfant et l'auteur de la reconnaissance.
L'enfant a alors les mêmes droits que l'enfant légitime, notamment en matière de succession
Comment reconnaître l'enfant après la naissance ?
Adressez-vous à n'importe quelle mairie. Présentez un extrait d'acte de naissance de l'enfant, ou, dans le cas où l'un des parents a déjà reconnu l'enfant, le livret de famille.
Demandez éventuellement la délivrance d'un livret de famille.
Effets produits par la reconnaissance
Reconnaître un enfant naturel (enfant né de parents non mariés) le rend légalement votre enfant. La reconnaissance établit le lien de filiation entre cet enfant et l'auteur de la reconnaissance.
L'enfant a alors les mêmes droits que l'enfant légitime, notamment en matière de succession