Taille jardin non conforme
djangobo
-
blux Messages postés 27912 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27912 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous venons de receptionner un appartement neuf le jardin devait faire, 25 m2 à notre grande surprise il en fait 16m2
d'aprés la personne nous ayant fait la livraison les tailles des extérieurs ne sont pas garanties. Pourtant les papiers du notaire stipule bien ces 25m2. Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet. Devons nous le signaler pour le PV de réception ?
Je n'arrive pas à croire cque cette situation est "normale"
Merci de votre réponse rapide.
Nous venons de receptionner un appartement neuf le jardin devait faire, 25 m2 à notre grande surprise il en fait 16m2
d'aprés la personne nous ayant fait la livraison les tailles des extérieurs ne sont pas garanties. Pourtant les papiers du notaire stipule bien ces 25m2. Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet. Devons nous le signaler pour le PV de réception ?
Je n'arrive pas à croire cque cette situation est "normale"
Merci de votre réponse rapide.
A voir également:
- Taille jardin non conforme
- Amende abri de jardin non déclaré forum - Forum copropriété
- Mon chien a tué un chat dans mon jardin ✓ - Forum Assurances
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Construire une maison
- J'ai construit un abri de jardin de 18 m2 sans déclaration preal - Forum copropriété
faut il faire intervenir un professionnel ou simplement le sigaler par écrit ?
Mais elle ne concerne pas les jardins et autres parties non habitables.
Dans ton cas, il est manifeste qu'il s'agit d'un mensonge de l'agent, car l'écart atteint plus de 30 %.