Il me force a rester avec lui

Résolu/Fermé
julia - 21 juil. 2008 à 10:04
 cocote05 - 28 nov. 2008 à 09:58
Bonjour,

Je ne sais plu quoi faire. je vis en couple depuis 10 ans, nous avons un enfant de cinq ans. Nous nous sommes mis en ménage quan j'était enceinte, il a toujours été tres jaloux, de mes amis, meme de ma famille, il fallait que je vois que lui. Un jour, il a meme mis mon téléphone portable au micro onde pour le casser. Mais j'était amoureuse, et qu il sois jalous sa me plaisait bien.
Aujourd'hui je vis un calavire. Dés qu on c'est mis en ménage, sa lui arrivais de ma taper dessu, jamais au point que j'aille a l'hopital mais quan meme j ai deja eu des bleu sur le visage du a des coup de poing ou des bonne gifle, un jour j ai eu l'arcade d'ouverte. Il est devenu jalous maladif, je n'ai plu de portable, plus d'amis, nous vivon dans un village a 16km de la ville je n ai pas de permis, j ai un logiciel de surevilliance pour l ordinateur que je dois daillieur desinstaller a chaque fois et reinstallé apres.
Sa fait 5 ans que sa dure maintenant, je suis tomber amoureuse d'un homme, parce que lui me respect, me dit que je suis belle, qu il tient a moi... nous discutons que par msn. Mon conjoint ma toujours traité plus bas que terre, je suis moche, je suis grosse ( je fait 160cm pour 55kilos ), idiote, bete , je sais rien faire je suis meme une mauvaise mere. J'en pouvais plu, je suis tombé dans les bras d'un autre. il a decouvert notre relation, parce que justement il m avais installé ce logiciel, qui prend des photos de mon ecran. il a fait une grosse deprime, perdu 10 kilos, il ma dit qu il voulait mourrir, il a pleuré pendan des jours. Quan j ai vue qu il voulai vraiment se tuer, c est quan meme le pere de mon enfant, malgré toute les fois ou je me suis retrouver a terre, ou toute les fois ou il ma humilier, je lui ai dit que je l aiderai a s'en sortir.
Sa fait des mois maintenant je suis toujours avec mon " amant" heureusement daillieur, parce que mon conjoint est devenu pire qu'avant, il m'appelle " salope " devant notre enfant, il lui explique meme pour quoi j'en suis une, il me tape devant lui. Je m'en prend plein de figure tout le temp. A chaque fois je lui repete qu'il faut qu on se separe, il me menace de mort, menace sur la garde de notre fils ( je ne travail pas, lui est fonctionaire ) meme sur ma famille. Avant qu'on ai notre enfant, je l'avais deja quitter, pendant 1 ans, il a arrété de travaillié, il me harcelait, etait toujours devant ma fac et dans le bus, toujours, j ai cedé au bout de 11 mois... Apres il se met a pleuré en me disan que sans moi il n'est plus rien...
Je ne sais plu quoi faire, j ai envie de le quitter parce que je suis vraiment a bout, des fois, je pence vraiment a mourrir, pour avoir quelque minute de repos, tellement il est mechant, j'en peu vraiment plu. Si je le quitte, je sais qu il me harcelera en plus que maintenant il y a notre fils, et que quoi qu'il arrive je serai obliger de le revoir pour le week end. il ma traquera comme avant, harcelera ma famille... j'ai peur de la quitter, il sais en + que j aime un autre homme mais il ne veux rien savoir je suis a lui point final.
Qu'est ce que je peu faire, sil vous plait aidez moi.
merci d'avance
julia

5 réponses

quitte le de suite c'est un abrouti !!!
surtout que c'est un fonctionnaire c'est un glandeur ce mec!!!
va porter plainte
2
bonjour

merci de votre reponse? Je ne suis pas souvent marqué pour les gifle. J'aimerais le quitter vraiment, parce que je suis a bout, je crains vraiment pouir l'avenir. Mais ce n est pas si simple, je veux la garde de mon enfant, et eviter d'avoir a le revoir apres. Je ne sais plu quoi faire.
merci pour votre aide
0
Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 430
21 juil. 2008 à 16:51
Bonjour Julia,

Dans ta situation, je suis d'accord avec ce que l'on t'écrit plus bas: quitte-le et va vivre chez ton nouvel ami, en cas de poursuite de ton ex (menaces..etc) va déposer plainte. Je te souhaite bonne chance et bon courage.

==> anymous: Tu sais ce qu'ils te disent les fonctionnaires??? (avant de critiquer et d'être jaloux...passe déjà les concours de Fonction Publique que l'on voit de quoi tu est capable....c'est trop facile de critiquer!!!!)
0