A voir également:
- Intimité avec le voisin d'à côté (cours avant
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Mon voisin m'enfume avec sa cheminée que faire ✓ - Forum Immobilier
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
20 juil. 2008 à 03:30
7 oct. 2008 à 04:40
Il y a plusieurs petites choses que tu peux faire. Je ne sais pas la grandeur de terrain que tu a devant la maison. est ce que tu y passe beaucoup de temps? ou est ce à l'intérieur de la maison que tu cherche l'intimité? Lui en as-tu parlé? c'est délicat, mais tout se dit, c'est dans la manière.
La haie, c'est un départ, si tu veux t'assoir dehors en avant, tu peux aussi installé un style de pergola près de la maison. c'est semi intime. un parasol qui peut être mis à angle, que tu ferme quand tu n'utilise pas. ceci un exemple, il y en a bien d'autre selon le prix que tu veux y mettre.
https://www.tendancehightech.com/blog/?2006/08/25/224-mocha-parasol-solaire-eclaire
Si c'est de l'intérieur de la maison que tu veux cet intimité. alors les rideaux à frange longues, stores verticaux (que tu met à angle pour cacher sa vue, mais pas ta lumiere). tu peux aussi mettre des plantes suspendu à l'intérieur devant la fenêtre, les tiges qui pendent attire l'attention du voyeur et en même temps l'éloinge du va-et-vient qui est derrière.
Une autre méthode très dissuasive, drastique, et ca va te prendre un peu plus de temps. Sors "tes " longues vues et rends lui sa médecine. lorsqu'il fouinne chez toi. regarde le en pleine face avec les longues vues. quand il s'en plaindra, demande lui la différence entre ce que tu fais, et ce qu'il fait.
le meilleur serais que tu apprennes à l'ignorer completement, fais ce que tu as à faire, ce que tu as envie de faire, c'est pas long que tu n'est plus déranger par ce qui n'est pas important.