A voir également:
- Demision avec preavis 1 moi
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis de grève sncf 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Lettre de démission avec préavis - Forum démission
1 réponse
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 369
18 juil. 2008 à 17:55
18 juil. 2008 à 17:55
La convention collective peut être consultée sur votre lieu de travail par exemple.
Vous devez effectuer votre mois de préavis , si vous ne le faites pas votre employeur pourra vous demander des dédommagements.
Voyez avec votre nouvel employeur si il est possible de reculer la date de début de contrat.
Vous devez effectuer votre mois de préavis , si vous ne le faites pas votre employeur pourra vous demander des dédommagements.
Voyez avec votre nouvel employeur si il est possible de reculer la date de début de contrat.
18 juil. 2008 à 18:17
merci de me repondre donc pour se ki est de ma convention collective meme sur mon lieu de travaille il est impossible de la consulter on ne la pas du tous.mardi quand je les est appelé il mon dit kil manquer de personnel or moi je leur est trouver kelkun cette presonne a etai pris et effectue mé heur et quan maintenan je les appel kil mon jamai rien demander .moi je peu plus redonner la bas je deprime des ke je suis laba il me fon faire tous il me mette des rapport a tous va .quand vous parlé de dedomangement qu entendez vous par la .
merci