Enfin un taux fixe au CIF?
Résolu
A voir également:
- Enfin un taux fixe au CIF?
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Taux record cdt - Forum Automobile
- Taux vacation spv 2024 - Guide
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret apl - Forum Prime d'activité
12 réponses
beurca
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2009
4
10 mai 2009 à 14:11
10 mai 2009 à 14:11
bonjour,pret a taux 0 de 47553.59 alors,mensualité 75euros x288mois et apres 575euros pendant 6ans
la PAS de 98033.00 est.
montant de l'echeance initiale comportant amotissement 607,98 euros
montant de l'echeance initiale hors assurance comportant amortissement 552,58 euros
taux annuel de progressivité du montant de l'echeance(*) :1,00%
periocidité des echeances :mensualité exigible le 1er et prelevé le 31 de chaque mois (terme échu)
durée de la période d'amortissement 300 mois
durée maximale de la periode d'amortissement 324 mois
durée maximale de la periode d'anticipation :24 mois à compter de l'acceptation de l'offre
TAUX NOMINAL(1):5,45%
taux d'interet intercalaires et et d'anticipation -taux nominale du pret
taux effectif globale annuel hors assurance :5.67%
taux effectif globale annuel assurances comprises 6.51%
taux de periode :0.54% pour une durée de 1 mois
MERCI DE VOTRE REPONSE.
la PAS de 98033.00 est.
montant de l'echeance initiale comportant amotissement 607,98 euros
montant de l'echeance initiale hors assurance comportant amortissement 552,58 euros
taux annuel de progressivité du montant de l'echeance(*) :1,00%
periocidité des echeances :mensualité exigible le 1er et prelevé le 31 de chaque mois (terme échu)
durée de la période d'amortissement 300 mois
durée maximale de la periode d'amortissement 324 mois
durée maximale de la periode d'anticipation :24 mois à compter de l'acceptation de l'offre
TAUX NOMINAL(1):5,45%
taux d'interet intercalaires et et d'anticipation -taux nominale du pret
taux effectif globale annuel hors assurance :5.67%
taux effectif globale annuel assurances comprises 6.51%
taux de periode :0.54% pour une durée de 1 mois
MERCI DE VOTRE REPONSE.
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
20 juil. 2008 à 18:38
20 juil. 2008 à 18:38
Bonjour,
Il y a 2 type de prêt chez eux :
Prêt à taux fixe standard (ce que vous souhaitez)
Prêt à taux fixe Profilé (qui est bloquez sur le 12 premiers mois : ce que vous voulez éviter)
Il y a 2 type de prêt chez eux :
Prêt à taux fixe standard (ce que vous souhaitez)
Prêt à taux fixe Profilé (qui est bloquez sur le 12 premiers mois : ce que vous voulez éviter)
Très intéressant bien sur si c'est vrai avec tous ce qu'on dit sur le cif
moi on me propose pas de taux fixe peu tu me donner les cordonnées
du conseiller merci.
moi on me propose pas de taux fixe peu tu me donner les cordonnées
du conseiller merci.
Vous avez quoi contre le pret a taux fixe profilé ?
Moi c'est ce que j'ai et je n'ai aucun souci pour le moment....
Si vous savez des chose dites moi car sa m'inquiéte beaucoup ....
Merci
Moi c'est ce que j'ai et je n'ai aucun souci pour le moment....
Si vous savez des chose dites moi car sa m'inquiéte beaucoup ....
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, surtout pas. Croyez-en ma triste expérience : surtout ne pas leur faire confiance ! Je fais partie de ceux qui ont souscrit un crédit immobilier au CIF en insistant pour avoir un taux fixe. Nous étions convaincus d'avoir signé un contrat à taux fixe parce qu'on nous a toujours assurés qu'il en serait ainsi, allant jusqu'à nous dire qu'il s'agissait de toute façon d'un imprimé standard. Le fameux conseiller si sympa que vous avez dû rencontrer disparaîtra dès que vous aurez signé le contrat. Vous n'aurez plus personne vers qui vous tourner. Et... les paroles s'envolent, seuls les écrits restent malheureusement.
Et bien nous avons du avoir le même conseiller... en tout cas nous avons exactement le même pb, un GENTIL conseilller nous assure un taux fixe, on gobe ces belles paroles, on signe.... et puis quand avec la crise on s'aperçoit que c'est un credit à taux révisable plus personne .
ATTENTION AU CIF visiblement c'est la politique de la maison
ATTENTION AU CIF visiblement c'est la politique de la maison
oui en effet CIF fait des taux révisable mais aussi des taux Profilé c'est a dire qu'il y a une augmentation de 1% par an je ne sais pa qu'elle conseiller vous avez eut mais mi il ma bien tout expliqué et aucun souci par la suite ....
En méme temps il n'y avait qu'eux qui voulaient bien me faire un prêt donc pa trop le choix ....
En méme temps il n'y avait qu'eux qui voulaient bien me faire un prêt donc pa trop le choix ....
Bonjour
alors en ce qui me concerne est c'est le Crédit immobilier de france qui le fait j'ai une augmentation de 1% par an mais la durée du pret est fixe je peux le raccourcir si un jour je veux payé deux mensualité au lieu d'une mais en aucun cas il sera rallongé !!!J'ai un échéancier sur mes 30 ans du pret que j'ai signé si tu veux des exemples des montant n'hésite pas. Je sais que pour le moment je n'ai aucun souci et que le conseiller et toujours présent pour répondre a mes question c'est a montpellier
alors en ce qui me concerne est c'est le Crédit immobilier de france qui le fait j'ai une augmentation de 1% par an mais la durée du pret est fixe je peux le raccourcir si un jour je veux payé deux mensualité au lieu d'une mais en aucun cas il sera rallongé !!!J'ai un échéancier sur mes 30 ans du pret que j'ai signé si tu veux des exemples des montant n'hésite pas. Je sais que pour le moment je n'ai aucun souci et que le conseiller et toujours présent pour répondre a mes question c'est a montpellier
alors ce qui é taux fixe n'est pas un taux fixe ??
j'ai du mal a y croire ...
moi il ma bien di taux fixe avec une augmentation tous les an de 1%
ce nouveau type de crédi vien d'apparaitre sur le marché cela fais 6 mois qu'il est en marche je ne voi pas pourkoi il serai pas bien car dans le type du contrat c'est bien stipuler PRET A TAUX FIXE PROFILE c'est a dire avec une augmentation de 1% mais le taux ne change pas ....
Vous avez pris ce méme pret ou un autre car il faut étre clair !!!!!!!!!!
j'ai du mal a y croire ...
moi il ma bien di taux fixe avec une augmentation tous les an de 1%
ce nouveau type de crédi vien d'apparaitre sur le marché cela fais 6 mois qu'il est en marche je ne voi pas pourkoi il serai pas bien car dans le type du contrat c'est bien stipuler PRET A TAUX FIXE PROFILE c'est a dire avec une augmentation de 1% mais le taux ne change pas ....
Vous avez pris ce méme pret ou un autre car il faut étre clair !!!!!!!!!!
méfiance leur pret immobilier sont de vrais embrouilles
lisez bien le contrat comme des centaines de personnes j'ai etait trompe par leur methode de vente
il m'ont vendu un pret a taux variable securise sans me prevenir bien entendu que ce pret etait securise seulement pendant 3 ans!!!!!!!!!!
je vous cite pour exemple la phrase cense m'avertir de cela dans le contrat:"Duree du droit à maintien du montant révise de l'echéance 36 mois"
lisez bien le contrat comme des centaines de personnes j'ai etait trompe par leur methode de vente
il m'ont vendu un pret a taux variable securise sans me prevenir bien entendu que ce pret etait securise seulement pendant 3 ans!!!!!!!!!!
je vous cite pour exemple la phrase cense m'avertir de cela dans le contrat:"Duree du droit à maintien du montant révise de l'echéance 36 mois"
Moi aussi j'ai pris un Taux Fixe chez eux mais pas "Profilé". Je ne pense pas qu'il y ai de souci à savoir même si le fait d'augmenter les mensualités annuellement fait que le remboursement du capital est plus lent donc que le cout total du credit est plus important que pour un taux fixe classique. En tous cas, le CIF fait bien des VRAI TAUX FIXES. Meme si certaines personnes se sont fait arnaquées, il ne faut pas généraliser.
ST
JE VOUS CONNAIS PAS MAIS JAI LU VOTRE ANNONCE POURRIEZ VOUS ME CONTACTER AU 09 61 26 29 88 TEL FIXE OU AVES VOUS UN TEL MERCI .
JE SUIS POUR ACHETER UN BIEN POUR DE LA LOCATION POURRIEZ VOUS ME R APPLLER ON DISCUTERA MERCI.
JE VOUS CONNAIS PAS MAIS JAI LU VOTRE ANNONCE POURRIEZ VOUS ME CONTACTER AU 09 61 26 29 88 TEL FIXE OU AVES VOUS UN TEL MERCI .
JE SUIS POUR ACHETER UN BIEN POUR DE LA LOCATION POURRIEZ VOUS ME R APPLLER ON DISCUTERA MERCI.
collecif
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2010
9 juin 2010 à 23:12
9 juin 2010 à 23:12
A la suite d'une action judiciaire en cours, le collectif des clients (pas contents) du Crédit Immobilier de France vient d'être créé.
Retrouvez-nous ici :
http://collecif.over-blog.com/
A bientôt !
Retrouvez-nous ici :
http://collecif.over-blog.com/
A bientôt !
je vais tout de suite répondre à ce message je me suis fait escroquer à ce sujet en 2007 puisque j'ai demandé un taux fixe sur 22 ans et en fait quand j'ai recu le contrat il était question d'un taux fixe pendant 8 ans et variable par la suite... avec 2 points de plus que le taux euribor qui existerait dans 8 ans ....
loulasou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
8 déc. 2010 à 16:53
8 déc. 2010 à 16:53
fait bien attention avant de signer sur le contrat ou fait le lire par quelqun qui connait surtout pas de taux variable
bonjour,
non soyez vigilant j'ai un crédit immobilier à la cif ils nous ont fait le même discourt après des semaines d'attente sachant que nous avions fait des simulation avant l'achat il nous envoie une offre révisable alors que nous avions demander un taux fixe elle avait toujours le même discours des échéance fixe . Quand nous avons reçu l'offre alors que nous avions fait une promesse de vente , je téléphone pour dire que je n'avait jamais cette offre elle me raconte une histoire sur les taux intérêt au japon je lui est répondu que je vivait en France et non au japon je commence à bouillir impatience et demande un taux fixe elle me répond qu'ils n'ont pas de taux fixe et tous cela sèchement au téléphone et là j'éclate de rire mais nerveusement en lui disant que je n'avait vu et entendu qu'une société de crédit n'avez pas de taux fixe elle a fini par nous envoyer l'offre que nous avons accepter cela fait déjà 6 ans apparemment ça pas changer.
PS: n'oubliez pas de lui demander les frais intercalaire pour nous cela était la surprise( somme qui débloque pour le crédit). pour nous les frais de dossier était offert par la macif
non soyez vigilant j'ai un crédit immobilier à la cif ils nous ont fait le même discourt après des semaines d'attente sachant que nous avions fait des simulation avant l'achat il nous envoie une offre révisable alors que nous avions demander un taux fixe elle avait toujours le même discours des échéance fixe . Quand nous avons reçu l'offre alors que nous avions fait une promesse de vente , je téléphone pour dire que je n'avait jamais cette offre elle me raconte une histoire sur les taux intérêt au japon je lui est répondu que je vivait en France et non au japon je commence à bouillir impatience et demande un taux fixe elle me répond qu'ils n'ont pas de taux fixe et tous cela sèchement au téléphone et là j'éclate de rire mais nerveusement en lui disant que je n'avait vu et entendu qu'une société de crédit n'avez pas de taux fixe elle a fini par nous envoyer l'offre que nous avons accepter cela fait déjà 6 ans apparemment ça pas changer.
PS: n'oubliez pas de lui demander les frais intercalaire pour nous cela était la surprise( somme qui débloque pour le crédit). pour nous les frais de dossier était offert par la macif