Puis-je partir avant mon preavis
nath
-
cotede32 Messages postés 1 Statut Membre -
cotede32 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en preavis de 1 mois qui ce termine samedi prochain.puis-je partir deux jours avant la fin de mon preavis car je ne peut pas rester pour cause personnel.est ce que je risque quelque chose?merci de me repondre au plus vite
je suis en preavis de 1 mois qui ce termine samedi prochain.puis-je partir deux jours avant la fin de mon preavis car je ne peut pas rester pour cause personnel.est ce que je risque quelque chose?merci de me repondre au plus vite
A voir également:
- Puis-je partir avant mon preavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
Essayez de négocier un accord, dans lequel il vous autorise à ne pas effectuer la fin du préavis
rien de plus peut il menvoyer ma paye apres par courrier
de toute façon fo que je parte jeudi prochain c'était juste pour savoir les risque que je pouvais avoir
merci
Cette situation ne vous concerne pas, car 2 jours de préavis non effectué ne risque de perturber l'entreprise.
de plus l'employeur doit apporter la preuve de l'intention de nuire du salarié.
Mais vraiment, l'enjeu est dérisoire.
Par contre, pour l'envoi de votre fiche de paie, c'est pas gagner, car l'employeur n'a pas l'obligation d'envoyer la fiche de paie, il doit la laisser à disposition dans les locaux de l'entreprise.
A la limite, vous lui donnez une enveloppe timbrée pour l'envoi du bulletin ainsi que l'attestation assedic, le solde de tout compte et le certificat de travail (prévoir un affranchissement suffisant)
Bon courage!!!
bonne continuation