DROIT AU CHOMAGE
fernan
Messages postés
53
Statut
Membre
-
fernan Messages postés 53 Statut Membre -
fernan Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,ma fille qui travaillait depuis 3 ans,à déménagé et a du retrouvé du travail dans un autre département, mais en interim,quand sa mission a été terminé,elle ne trouvait rien et elle est allée s'inscrire à l 'ANPE, ou on lui a dit qu'elle aurait du faire 3 mois chez ce patron pour y avoir droit!!! Je ne comprends pas bien,car moi qui bosse depuis toujours, je cotise pour qui alors!!Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider,pour que ma fille ne soit pas dans la galère!
Cordialement Fernan
Cordialement Fernan
A voir également:
- DROIT AU CHOMAGE
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
1 réponse
bonjour
Votre fille a démissionné de son ancien poste?? elle a déménagé pour suivre son conjoint??
pour infos
6 mois d’activité au cours des 22 derniers mois Pas de conditions d’âge indemnisation 7 mois
12 mois d’activité au cours des 20 derniers mois Pas de conditions d’âge indemnisation 12 mois
16 mois d’activité au cours des 26 derniers mois Pas de conditions d’âge indemnisation 23 mois
27 mois d’activité au cours des 36 derniers mois Avoir plus de 50 ans indemnisation 36 mois
Votre fille a démissionné de son ancien poste?? elle a déménagé pour suivre son conjoint??
pour infos
6 mois d’activité au cours des 22 derniers mois Pas de conditions d’âge indemnisation 7 mois
12 mois d’activité au cours des 20 derniers mois Pas de conditions d’âge indemnisation 12 mois
16 mois d’activité au cours des 26 derniers mois Pas de conditions d’âge indemnisation 23 mois
27 mois d’activité au cours des 36 derniers mois Avoir plus de 50 ans indemnisation 36 mois
Cordialement Fernan