A quel age peut-on avoir un appartement?
Résolu
debow54
-
tiitycha -
tiitycha -
Bonjour,
je voudrais savoir a quel age peut-on prendre un appartement car j'ai 15 et l'année prochaine je vais fair un apprentissage donc j'aurais 16 1/2 et je voudrais me mettre en appatement avec mon copain qui lui lui aura 18 ans et sera déjà a sa 2e années d'apprentissage!
merci de me répondre au plus vite
je vous remercie d'avance
je voudrais savoir a quel age peut-on prendre un appartement car j'ai 15 et l'année prochaine je vais fair un apprentissage donc j'aurais 16 1/2 et je voudrais me mettre en appatement avec mon copain qui lui lui aura 18 ans et sera déjà a sa 2e années d'apprentissage!
merci de me répondre au plus vite
je vous remercie d'avance
4 réponses
-
Bonjour je m'appel Isabelle .
J'ai 17ans au mois de Décembre cette année et je voudrais prendre un appartement mon copain lui agé de 20ans et en CDI ..
Mes parents se sont séparé il y a 4ans et maintnanje vis avec ma mére et ma sOeur de 18ans l'ambiance est plus que tendu a la maison je ne suporte plus c cris qui dure du matin jusqu'au soir ..
Alors svp aidez nOus .. -
A partir du moment où l'un est majeur dans le couple, pas de problème pour signer le bail.
Pour obtenir un logement, il vaut mieux que les parents se portent caution. -
j'ai 17 ans et je suis en appartement avec mon homme qui a 18 ans pour louer on a seulement eu besoin de 2 garant et de tous les document nécessaire pour pouvoir remplir le dossier .
-
Bonjour Debow,
Pour signer un contrat de location, il faut être majeur ! c'est une responsabilité et des contraintes ...
Par contre, tes parents peuvent mettre la location en leur nom et tu peux y habiter, c'est une solution!-
-
-
-
Si tu as envie d'Habiter avec ton copain Ces ton choix Mes Pour avoir un appart sa demande des gros sacrifice deja il faut avoir un salaire ces la Premiére des chose a avoir ,Moi aussi J'adorer avoir un appart mes je reste dans l'Appart de mes parent pour l'instant Il y'as encore des chose A apprendre!
-
-