Réalisation des extérieurs à entretenir
lin-c
-
lin-c -
lin-c -
Bonjour,
Actuellement locataire d'une maison depuis mars 2008 avec un extérieur en friche je souhaiterais savoir si je peux demander à mon propriétaire de faire un gazon afin de profiter de notre extérieur.
Car actuellement à part "entretenir" la friche nous ne pouvons pas nous l'approprier ni y passer du temps.
D'autre part sur notre contrat il est notifié que nous devons entretenir l'extérieur ce qui revient à entretenir la friche!!
Merci d'avance
Céline
Actuellement locataire d'une maison depuis mars 2008 avec un extérieur en friche je souhaiterais savoir si je peux demander à mon propriétaire de faire un gazon afin de profiter de notre extérieur.
Car actuellement à part "entretenir" la friche nous ne pouvons pas nous l'approprier ni y passer du temps.
D'autre part sur notre contrat il est notifié que nous devons entretenir l'extérieur ce qui revient à entretenir la friche!!
Merci d'avance
Céline
A voir également:
- Réalisation des extérieurs à entretenir
- Réglementation des caméra de surveillance extérieur - Guide
- Isolation exterieur a 1 euro - Forum Immobilier
- Annulation de la démarche pour cause de réalisation de l'opération dans le siv - Forum Automobile
- Qui doit entretenir les haies locataire ou proprietaire - Forum Voisinage
- Locataire : Obligation de tailler les haies? ✓ - Forum Immobilier
mais je voudrais savoir qui entre le propriétaire ou le locataire doit prendre en charge la mise en place des espaces verts (pelouse)