Heures supplémentaires faite volontairement
Gloud
-
Gloud -
Gloud -
Bonjour,
Ma conjointe travaille dans une entreprise ou elle se voit contraint de faire des heures si elle veut pouvoir finir ces dossiers à temps.
Dans sa convention collective, il est précisé que les heures ne sont pas payés mais rattrapées.
Elle n'obtient rien de plus, mais n'ose pas demander car il y a peu de temps qu'elle est là (un peu plus de 6 mois), j'aimerais savoir si l'inspection du travail peut faire quelque chose si je les contacte, sachant qu'elle n'est pas la seule dans ce cas.
Merci
Ma conjointe travaille dans une entreprise ou elle se voit contraint de faire des heures si elle veut pouvoir finir ces dossiers à temps.
Dans sa convention collective, il est précisé que les heures ne sont pas payés mais rattrapées.
Elle n'obtient rien de plus, mais n'ose pas demander car il y a peu de temps qu'elle est là (un peu plus de 6 mois), j'aimerais savoir si l'inspection du travail peut faire quelque chose si je les contacte, sachant qu'elle n'est pas la seule dans ce cas.
Merci
A voir également:
- Heures supplémentaires faite volontairement
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Heures supplementaires exonérées - Guide
- Lettre demande paiement heures supplémentaires - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
C'est pourquoi j'aimerai en informer l'inspection du travail, mais vont il faire quelque choses ????