ARS
CHAT
-
isa51100 -
isa51100 -
Bonjour,
J'ai 3 enfants et je touche l'allocation de rentrée scolaire pour les 2 qui on moins de 18 ans et pas pour mon fils qui va avoir 20 ans en novembre. Pour l'année 2008, est ce que la caf va prendre en compte que j'ai 2 enfants ou 3 enfants pour le barème appliqué? Je ne sais pas si mon fils qui va avoir 20 ans est pris en compte ou est ce que la cf estime qu'il ne compte plus dans le barème.
De plus j'ai entendu dire que pour les enfants entre 18 et 25 ans, une allocation allait être versée pour 2008.
Merci d'avance de votre réponse
J'ai 3 enfants et je touche l'allocation de rentrée scolaire pour les 2 qui on moins de 18 ans et pas pour mon fils qui va avoir 20 ans en novembre. Pour l'année 2008, est ce que la caf va prendre en compte que j'ai 2 enfants ou 3 enfants pour le barème appliqué? Je ne sais pas si mon fils qui va avoir 20 ans est pris en compte ou est ce que la cf estime qu'il ne compte plus dans le barème.
De plus j'ai entendu dire que pour les enfants entre 18 et 25 ans, une allocation allait être versée pour 2008.
Merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- ARS
- Ars differentielle 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Obligation partage ars garde alternée ✓ - Forum Aides et allocations
- Ars n apparait pas dans mes droits ✓ - Forum CAF
- Pas de prime indiquee - Forum CAF
- Retenue caf sur ars - Forum Aides et allocations
2 réponses
si votre fils est étudiant il est pris en compte pour les calcul de la caf jusqu'au mois avant ses 21 ans. Pour ce qui est de l'allocation de rentrée scolaire, malheureusement rien après 20 ans ....... donc seulement 2 enfants auront droit à l'allocation de rentrée scolaire, pas pour celui de 20 ans.
Romane
Romane