Pas de PTZ si j'emprunte ave mon conjoint
clau2007
Messages postés
32
Statut
Membre
-
fab -
fab -
Bonjour,
Mon conjoint et moi même avons trouvé la maison que nous voulons acquérir. Notre dossier est prêt chez un courtier avec mon ami comme emprunteur et moi en co emprunteur.
Mon conjoint n'a jamais été propriétaire donc peut bénéficier du prêt à taux zéro... mais pas moi, parce que je suis déja propriétaire du petit appartement que l'on occupe à l'heure actuelle.
Est il possible de le porter en seul emprunteur mais pouvant bénéficier de mes revenus? ou devons nous faire chacun un emprunt différent ?
Merci pour toutes vos réponses.
Mon conjoint et moi même avons trouvé la maison que nous voulons acquérir. Notre dossier est prêt chez un courtier avec mon ami comme emprunteur et moi en co emprunteur.
Mon conjoint n'a jamais été propriétaire donc peut bénéficier du prêt à taux zéro... mais pas moi, parce que je suis déja propriétaire du petit appartement que l'on occupe à l'heure actuelle.
Est il possible de le porter en seul emprunteur mais pouvant bénéficier de mes revenus? ou devons nous faire chacun un emprunt différent ?
Merci pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Ptz si conjoint déjà propriétaire
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire caf - Forum Mariage
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent ✓ - Forum Divorce
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Modèle testament pour protéger son conjoint - Forum Donation-Succession