FIDEM

LILI - 9 juil. 2008 à 15:11
 knab - 10 juil. 2008 à 21:34
Bonjour,
Je suis fichée banque de france fichier FIDEM (fichier des entreprises) pour une faillite perconnelle jusqu'au 31/05/2012. La procédure de jugement rendu l'a été pour "clôture pour insuffisance d'actif" depuis juin 1997 avec aucun règlement de dettes (et ce n'ai plus possible de le payer aujourd'hui). Je voudrais lever cette condamnation pour faire un regroupement de tous mes crédits dans une banque. Malheureusement le fichage ressort et les banques ne suivent pas. Je ne suis pas fichée FICP et tous les remboursements de prêts sont à jour sans aucun incident de paiement. Comment et ou puis-je pour trouver un établissement, puis-je lever cette condamnation légalement. Depuis le 31/05/1997 je n'ai et n'ai pas l'intention de re-créer une entreprise puis ce que je suis salariée depuis 10 ans dans le même établissement.

1 réponse

vous n'êtes pas fiché FIDEM mais FIBEN (fichier bancaire des entreprises) destiné à recueillir des données sur les dirigeants et les entreprises pour l'information des banquiers.
j'ai du mal à comprendre pourquoi vous voulez regrouper tous vos crédits alors que vous dites avoir bénéficié d'une cloture pour insuffisance d'actif (donc dispensé du paiement de vos dettes , vous semblez l'avoir compris)

ce sont des crédits personnels faits après votre faillite personnelle ?
0