Confllit avec edf suite au devis

hello05 -  
 elodie -
Bonjour,
j'ais acheté un terrain pour y construire notre maison et j'ais demndé a EDF un devis pour un futur branchement il est de l'ordres de 2400 euros aujourd'hui edf ne pas me brancher car la convention n'ais pas signé par nos voisin et prevois de passer par un autre endroit avec une factures qui s'eleverais a plus de 10000 euros ais-je un recour par rapport au devis initial sachant que 50% de 1er devis leur a été versé pour accord du devis

2 réponses

blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 677

Salut,

si tu as signé un devis donné par EDF qui se montait à 2400 €, alors EDF DOIT te brancher pour ce tarif. Ils se sont engagés. S'il n'avaient pas prévu le coup des voisins qui n'ont pas donné leur accord, ce n'est pas ton problème, ils n'avaient qu'à réfléchir avant, c'est leur métier de s'organiser...
1
elodie

oui si vous avez payé deja 50 % du devis , nous sommes obligé de vous le faire à ce prix là ! sinon je ne voi pas trop l'utilité d'un devis si c'est pour l'augmenter une fois que vous avez signé !
0