Employeurs multiples
famicheri
-
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
Bonjour,
Educateur sportif en piscine, je suis enceinte, mon milieu de travail chloré m'oblige à m'arrêter dès le cinquième mois de grossesse. Je suis également salariée dans deux associations de gym. Puis-je être en arrêt pour la piscine (premier employeur) et continuer de donner des cours dans les associations ? ou dois-je arrêter toute activité salariée ? Quelles seront mes indemnités dans les deux cas (piscine où on m'oblige à travailler) et association sportive où je pourrais continuer ??
Educateur sportif en piscine, je suis enceinte, mon milieu de travail chloré m'oblige à m'arrêter dès le cinquième mois de grossesse. Je suis également salariée dans deux associations de gym. Puis-je être en arrêt pour la piscine (premier employeur) et continuer de donner des cours dans les associations ? ou dois-je arrêter toute activité salariée ? Quelles seront mes indemnités dans les deux cas (piscine où on m'oblige à travailler) et association sportive où je pourrais continuer ??
A voir également:
- Efc reconnu par les employeurs ?
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Mi temps thérapeutique plusieurs employeurs cesu - Forum CESU
- Ifsa diplome reconnu ou pas - Forum formation
- Réservé syplo - reconnu prioritaire dans syplo forum ✓ - Forum Immobilier
- Plusieurs employeurs - Forum Prime d'activité
Prévoie t-elle une disposition pour les femmes enceinte ?
Si arrêt thalasso sans disposition de la convention, la sécu paie 50% du salaire : c'est peu !