A voir également:
- Co emprunteurs
- Co-emprunteur mais pas propriétaire - Forum emprunt immobilier
- Votre colissimo confié par infinite styles ecommerce co., limited - Forum Consommation
- Comment reclamer mon colis - Forum Consommation
- Co-titulaire edf justificatif domicile - Forum Consommation
- Co-hote airbnb impot - Forum Louer un logement
2 réponses
BADDEL
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
15
7 juil. 2008 à 13:02
7 juil. 2008 à 13:02
bonjou, nous sommes dans la meme situation a peu pres que vous.Mon ami etait marier et son ex etait co empruntrice.
Il ne la pas inscrit dans le divorce donc cela revien au meme que sil etait concubin.
La banque na jamais voulus rien faire et meme notre avocat nous as dit que nous pouvions rien faire.
En effet du moment que l un des deux paye ils s en foutes la seule solution est de ne pas payer non plus alors ils seront les deux ficher en banque et seron obliger les deux de rembourser .
JE SAIS QUE C EST EXTREMENT DEGUEULASSE DE NE RIEN POUVOIR FAIRE CELA FAIT 4 ANS NOUS PAYONS TOUJOURS ET ENCORE 1 AN POUR EN FINIR !!!!!
bon courage car il n y a pas trop de solution a moins que la banque veuille bien vous aidez il n y a rien a faire!!!!
salutations
Il ne la pas inscrit dans le divorce donc cela revien au meme que sil etait concubin.
La banque na jamais voulus rien faire et meme notre avocat nous as dit que nous pouvions rien faire.
En effet du moment que l un des deux paye ils s en foutes la seule solution est de ne pas payer non plus alors ils seront les deux ficher en banque et seron obliger les deux de rembourser .
JE SAIS QUE C EST EXTREMENT DEGUEULASSE DE NE RIEN POUVOIR FAIRE CELA FAIT 4 ANS NOUS PAYONS TOUJOURS ET ENCORE 1 AN POUR EN FINIR !!!!!
bon courage car il n y a pas trop de solution a moins que la banque veuille bien vous aidez il n y a rien a faire!!!!
salutations