Signé un bail et pas de double

fleurdoranger - 5 juil. 2008 à 21:45
 fleurdoranger - 6 juil. 2008 à 09:25
Bonjour,
J'ai signé un bail, dans une résidence, j'ai signé plein de papiers, sans pouvoir les lire, car il n'y avait pas de table ni de chaise. J'ai signé sur l'évier ou l'on met la vaisselle à égoutter. Je sais que l'on doit me remettre le double, j'ai demandé à la commerciale, elle m'a répondu que j'allais recevoir tous les papiers par courrier. çA FAIT 15 jours et je n'ai toujours rien. EN plus j'ai fait 1 chèque pour 7jours car je rentre le 25/07 , j'ai fait un chèque de 410euros de frais d'agence, qui eux sont encaissés, j'ai fais un autre chèque pour le loyer de Aout qui sera encaissé le 8/08 et ensuite par prélèvement. Je rentre dans du neuf. C'est normal? A ce jour je n'est strictement rien. Ni récépissé, pour les chèques rien. Juste une lettre qui me dit, que mon dossier est accepté, et que je rentre le 25/07 et que nous ferons l'état des lieux.

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 839
5 juil. 2008 à 22:42
Bonjour,
c'est inadmissible de pratiquer de la sorte, il faut que le locataire puise lire le bail entièrement et tranquillement. Cela ne veut pas dire que vous êtes victime d'une escroquerie (je comprends votre stress), mais calmez-vous, en ce moment les agences ont beaucoup de travail (mutations, etc...), Vous allez surement recevoir votre bail prochainement et vous entrerez dans votre nouveau logement comme prévu.
-1
fleurdoranger
6 juil. 2008 à 09:25
MERCI iGOR
Mais je n'ai pas beaucoup d'argent, j'ai été au chômage pendant presque 2 ans et tous ces papiers. J'étais avec mes parents ? mais tout le monde va vite même plus le temps de demander quelque chose. Merci encore.
0