A voir également:
- Signé un bail et pas de double
- Bail de location pdf - Guide
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lacamo bail ✓ - Forum Justice
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
1 réponse
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
5 juil. 2008 à 22:42
5 juil. 2008 à 22:42
Bonjour,
c'est inadmissible de pratiquer de la sorte, il faut que le locataire puise lire le bail entièrement et tranquillement. Cela ne veut pas dire que vous êtes victime d'une escroquerie (je comprends votre stress), mais calmez-vous, en ce moment les agences ont beaucoup de travail (mutations, etc...), Vous allez surement recevoir votre bail prochainement et vous entrerez dans votre nouveau logement comme prévu.
c'est inadmissible de pratiquer de la sorte, il faut que le locataire puise lire le bail entièrement et tranquillement. Cela ne veut pas dire que vous êtes victime d'une escroquerie (je comprends votre stress), mais calmez-vous, en ce moment les agences ont beaucoup de travail (mutations, etc...), Vous allez surement recevoir votre bail prochainement et vous entrerez dans votre nouveau logement comme prévu.
6 juil. 2008 à 09:25
Mais je n'ai pas beaucoup d'argent, j'ai été au chômage pendant presque 2 ans et tous ces papiers. J'étais avec mes parents ? mais tout le monde va vite même plus le temps de demander quelque chose. Merci encore.