A voir également:
- Différence dossier apl et simulation internet
- Simulation apl - Guide
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Apl retroactif - Guide
- Comment télécharger un dossier d'apl ? - Guide
4 réponses
ben petit conseille...
déclare le à ton nom et seulement a ton nom comme sa tu va presque rien payé!!! et qui ira vérifié???
personne mais attention sa s'apelle de la fraude!!! et c'est mal honnete mais c'est une astuce comme meme
hihi lol
ps: reste chez papa et maman au moin la tu paye rien et tu peu économisé!!!! ou sinon achete tout de suite!!
Nico
déclare le à ton nom et seulement a ton nom comme sa tu va presque rien payé!!! et qui ira vérifié???
personne mais attention sa s'apelle de la fraude!!! et c'est mal honnete mais c'est une astuce comme meme
hihi lol
ps: reste chez papa et maman au moin la tu paye rien et tu peu économisé!!!! ou sinon achete tout de suite!!
Nico
salut, moi aussi quand j'ai fait la simulation d'APL sur internet, ca corresponder pas du tout au vrai montant que j'ai recu, donc je crois qu'il faut que tu crois la dame pas aimable...
PS: tout les gens qui bosse a la CAF ne sont pas aimable!!!!
PS: tout les gens qui bosse a la CAF ne sont pas aimable!!!!
Bonjours , elles sont jamais aimables les dame de la caf c'est plus démoralisant qu'autre chose de les avoir au téléphone , pourtant elles sont sois disant la pour aider les gens , tu parles !!!!
Utilisateur anonyme
2 nov. 2011 à 19:28
2 nov. 2011 à 19:28
Salaire + bourse = pas le droit a APL ou AL
Vous seule = 300 euros
En cas de controle :
Supression de l'APL ou AL, remboursement du montant total de la fraude.
Possibilité de se voir ensuite interdit aux droits a la CAF.
Une peine de prison est legalement possible meme si elle n'est jamais appliquée pour des petites fraudes.
Vous seule = 300 euros
En cas de controle :
Supression de l'APL ou AL, remboursement du montant total de la fraude.
Possibilité de se voir ensuite interdit aux droits a la CAF.
Une peine de prison est legalement possible meme si elle n'est jamais appliquée pour des petites fraudes.
16 juil. 2009 à 01:49
24 août 2009 à 19:02