Passage de la douche a la baignoire

Thanis - 3 juil. 2008 à 20:20
 Paris - 30 déc. 2009 à 14:07
Bonjour,

Mon propriétaire a fait des travaux dans la salle de bain et il a changé la douche par une baignoire. J'aurais souhaité conserver une douche pour des raisons d'économie. Pouvait-il changer sans m'en avertir? Puis-je l'obliger a replacer une douche?

Merci d'avance

2 réponses

bonjour : Pas la peine de se prendre la tête, ni celle du propriétaire : il est extrêmement facile de prendre une douche dans une baignoire, je l'ai fait pendant des années, avant de remplacer la baignoire par une douche.

Il faut savoir que les parents de jeunes enfants tiennent absolument à la baignoire, et comme cela offre les deux possibilités, pas de problème.
2
Bonjour,
Baignoire ou baignoire-sabot ? Ne vous en plaignez surtout pas car à l'heure actuelle,
un propriétaire à tendance à retirer une baignoire pour la remplacer par une douche à
la fois pour gagner de la place mais surtout pour que le locataire qui ne paie pas l'eau,
n'abuse pas de la consommation d'eau. Alors avoir la possibilité de se relaxer de temps
en temps, cela fait tellement de bien ! A vous de continuer à prendre vos douches...
Cordialement.
1