A voir également:
- Location appartement
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
1 réponse
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 838
3 juil. 2008 à 20:22
3 juil. 2008 à 20:22
Bonjour,
bizarre ce bail, 1 an c'est pour un meublé habituellement, meublé 1 ans c'est 1 mois de préavis.
Pour un bail précaire, il bénéficie de la loi du 06/07/1989
A défaut de réalisation de l’évènement, d’offre de renouvellement ou de résiliation donnée dans les formes prescrites par le présent bail , ce dernier sera renouvelé par tacite reconduction pour une durée égale à 3 ans .
Le préavis pour le locataire et de 3 mois, sauf pour les cas donnant droit au préavis déduit à 1 mois
bizarre ce bail, 1 an c'est pour un meublé habituellement, meublé 1 ans c'est 1 mois de préavis.
Pour un bail précaire, il bénéficie de la loi du 06/07/1989
A défaut de réalisation de l’évènement, d’offre de renouvellement ou de résiliation donnée dans les formes prescrites par le présent bail , ce dernier sera renouvelé par tacite reconduction pour une durée égale à 3 ans .
Le préavis pour le locataire et de 3 mois, sauf pour les cas donnant droit au préavis déduit à 1 mois
4 juil. 2008 à 19:09
Merci pour votre réponse. Ma voisine du dessus qui a donc la même propriétaire que moi loue un meublé pour une durée de 1 an comme moi a donc seulement 1 mois de préavis et non trois comme moi qui loue un non meublé ? Merci pour votre aide