Volet roulant bloqué, à qui la charge?
fif357
-
1 juil. 2008 à 12:20
pierre a feu Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 2 juil. 2008 à 23:02
pierre a feu Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 2 juil. 2008 à 23:02
A voir également:
- Volet roulant bloqué froid
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Manivelle volet roulant cassée propriétaire ou locataire - Forum Habitation
- Volet roulant porte d'entrée interdit - Forum Habitation
- Changement moteur volet roulant locataire ou propriétaire - Forum copropriété
- Sangle de volet roulant cassé propriétaire ou locataire - Forum Louer un logement
2 réponses
pierre a feu
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
217
1 juil. 2008 à 12:27
1 juil. 2008 à 12:27
Voir site LEGIFRANCE - autres textes - DECRET N° 87-712 du 26 aout 1987 relatif aux réparations locatives et travaux d'entretien courant.
La facture doit être réglée par le propriétaire donc c'est ce dernier qui doit être nommé; demandez à l'artisant d'indiquer sur cette facture les raisons du blocage du volet.
Cordialement
La facture doit être réglée par le propriétaire donc c'est ce dernier qui doit être nommé; demandez à l'artisant d'indiquer sur cette facture les raisons du blocage du volet.
Cordialement
pierre a feu
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
217
2 juil. 2008 à 23:02
2 juil. 2008 à 23:02
La même chose que vous, donc, contactez en premier temps l'A.D.I.L. de votre région.
Je vous renvoie également vers le texte inscrit dans mon précédent message, lisez les, cela vous évitera de poser trops de questions qui resterons sans réponses; tout y est sauf le raisonnement subjectif car la LOI est la même pour tous.
Voir site LEGIFRANCE ; autres textes… LOI N° 89-462 du 6 juillet 1989
Cordialement
Je vous renvoie également vers le texte inscrit dans mon précédent message, lisez les, cela vous évitera de poser trops de questions qui resterons sans réponses; tout y est sauf le raisonnement subjectif car la LOI est la même pour tous.
Voir site LEGIFRANCE ; autres textes… LOI N° 89-462 du 6 juillet 1989
Cordialement
1 juil. 2008 à 14:21
Nous avons fait refaire la facture en informant l'entreprise de bien indiquer la nature du problème mais la facture est à mon nom.
La propriétaire refuse de payer, elle considere que c'est de notre faute (je vois pas en quoi, descendre le volet!!), et refuse catgoriquement de payer!!
Je pense dontacter la commission de consciliation voir ca mais mon amie a peur qu'elle nous retienne une partie de la caution et etre encore obligé de faire des démarches...
Est ce que je fait bien de contacter cette commission ou dois je régler ces 80€ car c'est un faible montant et il ne vont peut etre pas vouloir nous recevoir??
Mais si je regle ces 80€, je vais lui faire faire les réparations des toilettes qui fuient, du chauffe eau qui fuit, du robinet de la salle de bain qui est casé par usure!!!
Qu'en pensez vous?