A voir également:
- Arrêt maladie
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Partir en vacances en arrêt maladie pour dépression ✓ - Forum salariés
2 réponses
il faut envoyer ton arrêt maladie à l'adresse de ton bureau ou au siège social de ton entreprise! le fait d'envoyer ça à son adresse personnelle laisse entendre que tu le connais personnellement et ça pourrait réduire la crédibilité de faire passer ce qu'il fait pour du harcèlement moral.
Dans tous les cas tu dois avoir vu un médecin qui certifie que tu es dans l'incapacité de travailler, sinon tu démissionnes et tu règle ton affaire de harcèlement devant la justice!!!
Dans tous les cas tu dois avoir vu un médecin qui certifie que tu es dans l'incapacité de travailler, sinon tu démissionnes et tu règle ton affaire de harcèlement devant la justice!!!
Merci de ta réponse Noe75, j'ai effectivement été voir un medecin qui m'a mit en arrêt maladie.
Pour ce qui est de son adresse personnelle c'était le rendez vous de notre journée ( c'est un artisan ) il me donnait mes fiches de paye à cette adresse.
Pour ce qui est de regler ce contentieux devant la justice j'estime que c'est une perte de temps et d'énergie, je veux retrouver un employeur au plus vite ;) .
Pour ce qui est de son adresse personnelle c'était le rendez vous de notre journée ( c'est un artisan ) il me donnait mes fiches de paye à cette adresse.
Pour ce qui est de regler ce contentieux devant la justice j'estime que c'est une perte de temps et d'énergie, je veux retrouver un employeur au plus vite ;) .