Accident pendant un trajet vers mon travail

lolo - 28 juin 2008 à 11:01
 zozo26101 - 19 déc. 2010 à 08:16
Bonjour,
peut on considerer comme accident de trajet celui survenu alors que j'allais a mon travail le matin,apres avoir dormi chez mon petit ami haituel.je suis domicilié chez mes parents a qqe kms de là,mais dors régulierement chez lui merci
demarches a suivre? merci

3 réponses

Est considéré comme accident du travail : l’accident de trajet est celui qui survient lors du parcours "normal " aller-retour effectué par le salarié entre le lieu de travail et sa résidence principale - ou sa résidence secondaire si elle présente un caractère de stabilité. Le tout est de prouver que la maison de votre petit ami est votre "résidence secondaire".
En tout cas on ne peut pas dire que vous ayez fait un détour à caractère professionnel, donc de ce côté vous ne pourrez être remboursée.
9
oui cest un accident de travail dans h qui suit
0
attention ceci est pris en charge en accident du travail par la CPAM , mais c est a toi de démontrer que l'accident est sur ton trajet travail, ar contre vis a vis de l'employeur il s'agit d'un accident de trajet, donc moins bien pris en charge par l'employeur et beaucoup moins favorable qu'un AT
0
bien sûr! tu n'as pas à répondre de ta vie privée, l'endroit où tu dors ne regarde que toi et si l'accident s'est produit à une heure ou il est vraisemblable que tu allais travailler, c'est un accident du travail.
-3