Bail 4 mois partir preavis de 1 moi possible?
jejegrums
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jejegrums Messages postés 2 Statut Membre -
jejegrums Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
JE vous explique :
Etant etudiant, j'ai loué un appartement jsuqu'a fin septembre (je suis arrivé 15 mai et je pars fin juin pour changer d'appartement et d'autres raisons).Cependant j'ai signé un bail de 4 mois jusqu'à fin septembre.J'ai donné mon préavis fin mai soit 1 mois plutot avant que je parte.C'est un studio meublé à Paris.
Ma propriétaire ne veut pas me rendre ma caution est ce qu'elle a le droit?
Je sais que je peux partir en faisant un preavis d'un mois pour un bail de 1 an mais je ne sais pas comment ça amrche pour un bail de 4 mois.
Pouvez vous m'aider c'est important svp...
merci d'avance
JE vous explique :
Etant etudiant, j'ai loué un appartement jsuqu'a fin septembre (je suis arrivé 15 mai et je pars fin juin pour changer d'appartement et d'autres raisons).Cependant j'ai signé un bail de 4 mois jusqu'à fin septembre.J'ai donné mon préavis fin mai soit 1 mois plutot avant que je parte.C'est un studio meublé à Paris.
Ma propriétaire ne veut pas me rendre ma caution est ce qu'elle a le droit?
Je sais que je peux partir en faisant un preavis d'un mois pour un bail de 1 an mais je ne sais pas comment ça amrche pour un bail de 4 mois.
Pouvez vous m'aider c'est important svp...
merci d'avance
A voir également:
- Bail 4 mois partir preavis de 1 moi possible?
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail à mon nom il ne veut pas partir ✓ - Forum Habitation
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Mon ex ne veux partir ni me rendre les clés ! - Forum Louer un logement
- Certificat médical pour justifier un préavis de un mois ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
et bien déjà un bail peut etre inférieur à 3 ans mais il doit alors mentionner les raisons et l'évènement invoqués, et il ne pourra en aucun cas être conclu pour une durée inférieure à 1 an. Donc le bail que tu as signé n'est pas valable
Renseigne toi auprès de l'ADIL prez de chez toi
https://www.adil75.org/
Renseigne toi auprès de l'ADIL prez de chez toi
https://www.adil75.org/