Bail 4 mois partir preavis de 1 moi possible?

jejegrums Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 27 juin 2008 à 21:09
jejegrums Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 28 juin 2008 à 12:24
Bonjour,
JE vous explique :

Etant etudiant, j'ai loué un appartement jsuqu'a fin septembre (je suis arrivé 15 mai et je pars fin juin pour changer d'appartement et d'autres raisons).Cependant j'ai signé un bail de 4 mois jusqu'à fin septembre.J'ai donné mon préavis fin mai soit 1 mois plutot avant que je parte.C'est un studio meublé à Paris.
Ma propriétaire ne veut pas me rendre ma caution est ce qu'elle a le droit?
Je sais que je peux partir en faisant un preavis d'un mois pour un bail de 1 an mais je ne sais pas comment ça amrche pour un bail de 4 mois.

Pouvez vous m'aider c'est important svp...

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

et bien déjà un bail peut etre inférieur à 3 ans mais il doit alors mentionner les raisons et l'évènement invoqués, et il ne pourra en aucun cas être conclu pour une durée inférieure à 1 an. Donc le bail que tu as signé n'est pas valable

Renseigne toi auprès de l'ADIL prez de chez toi


https://www.adil75.org/
0
jejegrums Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
28 juin 2008 à 12:24
Le bail était de 4 mois car on est seulement en stage jusqu'a fin septembre a Paris.

La propriétaire ne veut pas me rendre la caution est ce que c'est normal?
-1