Succession de ma mere
pam
-
pam -
pam -
Bonjour,
fille unique ma mere vient de deceder elle etait separe mais pas divorce de mon beau-pere qui ma adopte car ma mere etait veuve je porte donc le nom de mon pere et de mon beau pere .mon beau-pere et ma mere ont vendu leur commerce l'argent a ete partager a qui reviens cette argent elle voulait faire ses papiers pour me le transmettre mais elle est decede avant. elle possedait aussi une maison de sa mere il me semble qu'il avait fait adernier vivant chose quelle regrettait
fille unique ma mere vient de deceder elle etait separe mais pas divorce de mon beau-pere qui ma adopte car ma mere etait veuve je porte donc le nom de mon pere et de mon beau pere .mon beau-pere et ma mere ont vendu leur commerce l'argent a ete partager a qui reviens cette argent elle voulait faire ses papiers pour me le transmettre mais elle est decede avant. elle possedait aussi une maison de sa mere il me semble qu'il avait fait adernier vivant chose quelle regrettait
A voir également:
- Succession de ma mere
- Droit de succession - Guide
- Droits de succession - Guide
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Je ne veux plus m'occuper de ma mère - Forum Donation-Succession
2 réponses
Dans tous les cas, normalement tu recevra une part plus grande que ton beau-père.
pam
meme si ces au dernier vivant je pensais que mon beau pere aurait droit a tous ces comptes .