Besoin d'un petit renseigement
Résolu
A voir également:
- Besoin d'un petit renseigement
- Droit de succession petit cousin - Guide
- Xnxx petit fille - Forum garde d'enfants
- Xnxx petit fils - Forum Famille et Jeunes
- Fermeture chasse 2024 petit gibier - Guide
- Ouvrir un livret a pour mon petit fils à la banque postale ✓ - Forum Livret A
5 réponses
tomance28
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
504
26 juin 2008 à 21:26
comme vous avez fonçé dans un mur, le mur n'est pas un tiers "identifié. Donc j'en déduit que ce véhicile de société était jusqte assuré au tiers et pas tout risque. ????? De toute manière hors de question que vous payer comme cela 2000 euros. Vous n'étes pas taxi et vous avez eu la gentillesse d'aller le chercher en voiture. Voiture qui était pour vous un moyen de locomotion pour travailler. Vous devez avoir une assurance responsabilité civil avec votre assurance habitation ? Appelez les il vont vous aidez et défendre vos droit. Quand a l'avertissement de travail S'il vous envoie une lettre recommandée, répondez y aussitot en expliquant les fait par vous aussi une lettre recommandée. Ne vous laissez pas faire .
Courage.
Romane
Courage.
Romane
Utilisateur anonyme
Salut,
Légalement non, c'est à ton employeur de payer la franchise sauf si sur ton contrat il y a une clause qui engage ta
responsabilité en cas d'utilisation du véhicule de la société!
Mais contacte l'inspection du travail en ayant avec toi ton contrat, ils pourront te renseigner...
Bon courage
Légalement non, c'est à ton employeur de payer la franchise sauf si sur ton contrat il y a une clause qui engage ta
responsabilité en cas d'utilisation du véhicule de la société!
Mais contacte l'inspection du travail en ayant avec toi ton contrat, ils pourront te renseigner...
Bon courage
je vous remercie pour votre aide
pour ce qui est de l'assurance elle était tout risque
je vais faire le nécessaire encore merci
cordialement
pour ce qui est de l'assurance elle était tout risque
je vais faire le nécessaire encore merci
cordialement
tomance28
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
504
27 juin 2008 à 07:56
27 juin 2008 à 07:56
alors si la voiture était tout risque 2 solutions possible : l'assurance prend en charge l'accident m^me s'il n"y a pas de tiers identifié (le mur) comme elle est assuré tout risque:
- les réparations pour la mettre en état dépasse le prix de l'argus de la voiture qui était vielle, alors l'assurance la rembourse au prix de l'argus, moins la franchise et moin le prix de l'épave.
- le montant des réparations sont inférinférieurs au prix argus de la voiture (voir ci dessus) alors l'assurance prend les réparations à sa charge (un expert à du passer constater les dégats) moins bien sur la franchise (genre 200/300 euros).
Votre patron à toujours moyen de discuter avec l'assurance en disant qu'il n'est pas d'accord avec le montant que veut donner l'expert......
Mais de toute façon, il est hord de question que votre patron vous demande 2000 euros, c'est de toute manière un accident du travail. Question avez vous été bléssé lors de l'accident ? avez vous consulté un medecin ? Hopital ? si oui avez vous indiqué que c'était un accident du travail (trajet domicile-travail) ?
- les réparations pour la mettre en état dépasse le prix de l'argus de la voiture qui était vielle, alors l'assurance la rembourse au prix de l'argus, moins la franchise et moin le prix de l'épave.
- le montant des réparations sont inférinférieurs au prix argus de la voiture (voir ci dessus) alors l'assurance prend les réparations à sa charge (un expert à du passer constater les dégats) moins bien sur la franchise (genre 200/300 euros).
Votre patron à toujours moyen de discuter avec l'assurance en disant qu'il n'est pas d'accord avec le montant que veut donner l'expert......
Mais de toute façon, il est hord de question que votre patron vous demande 2000 euros, c'est de toute manière un accident du travail. Question avez vous été bléssé lors de l'accident ? avez vous consulté un medecin ? Hopital ? si oui avez vous indiqué que c'était un accident du travail (trajet domicile-travail) ?
bonjour
alors pour se qui est de l'expertise de la voiture effectivement un expert est passé et le montant des réparation étant trop élever il a mit la voiture en épave.
ensuite je n'ai pas été blessé lors de cet accident donc je ne suis ni allé chez le médecin ni à l'hopital
et par contre pour se qui est de l'accident du travail ( trajet domicile-travail ) est ce que c'est compté comme telle vu que j'avais déjà débauché et que je lui amené la voiture au point de rendez-vous ( service rendu hors des heures de travail ) ?
cordialement
alors pour se qui est de l'expertise de la voiture effectivement un expert est passé et le montant des réparation étant trop élever il a mit la voiture en épave.
ensuite je n'ai pas été blessé lors de cet accident donc je ne suis ni allé chez le médecin ni à l'hopital
et par contre pour se qui est de l'accident du travail ( trajet domicile-travail ) est ce que c'est compté comme telle vu que j'avais déjà débauché et que je lui amené la voiture au point de rendez-vous ( service rendu hors des heures de travail ) ?
cordialement
tomance28
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
504
27 juin 2008 à 13:54
27 juin 2008 à 13:54
voyez avec l'inspection du travail....???? Mais service rendu ? c'est quand meme un travail puisque vous allez chercher votre patron...... enfin je pense .........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question