Changer d'entreprise pendant le BTS
La Ptite Belette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2008
-
26 juin 2008 à 20:51
clemence72 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 29 juin 2010 à 22:21
clemence72 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 29 juin 2010 à 22:21
A voir également:
- Changer d'entreprise en alternance en cours d'année
- En cours france - Forum compte bancaire
- Achat CB en cours France ✓ - Forum carte bancaire
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- En cours etranger - Forum compte bancaire
- Remboursement du carte achat cb en Cour de france - Forum carte bancaire
1 réponse
clemence72
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2010
3
29 juin 2010 à 22:21
29 juin 2010 à 22:21
bien sûr que cela est possible , je suis actuellement en première année de BTS NRC en alternance ! et aujourdui mon prof a enfin compri que je ne pouvais plus tenir dans mon entreprise ! ma patronne me mene la vie dure ect je te passe les details !
donc demain je lui annonce que je veux partir jespere qu'elle sera dacord sinon aie aie pour moi !
parcontre attention avant de partir de ton entreprise , il faut que tu en ai une autre !!!! sinon ton bts tombe a l'eau ! il faudrait que tes deux contrat se chevauchent ! ou evéntuellement que ton patron accepte de te licencier apres que tu aies signé ton nouveau contrat !
il n'y a pas de delai ,c'est une fois que tu a pri ta decision!
voila !
bon courage !
donc demain je lui annonce que je veux partir jespere qu'elle sera dacord sinon aie aie pour moi !
parcontre attention avant de partir de ton entreprise , il faut que tu en ai une autre !!!! sinon ton bts tombe a l'eau ! il faudrait que tes deux contrat se chevauchent ! ou evéntuellement que ton patron accepte de te licencier apres que tu aies signé ton nouveau contrat !
il n'y a pas de delai ,c'est une fois que tu a pri ta decision!
voila !
bon courage !