Changer d'entreprise pendant le BTS

La Ptite Belette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 26 juin 2008 à 20:51
clemence72 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 29 juin 2010 à 22:21
Bonjour,

Je suis actuellement en fin de première année de BTS MUC et mon entreprise ne me plaît pas réellement. De plus les frais engndrés par mon essence deviennent exhorbitant, et j'aimerais changer d'entreprise pour finir mon BTS.
Est-ce possible?
Si oui, quel est le délai pour se défaire du contrat?
Cela vous est arrivé?

Merci pour votre aide.
A très vite

1 réponse

clemence72 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 3
29 juin 2010 à 22:21
bien sûr que cela est possible , je suis actuellement en première année de BTS NRC en alternance ! et aujourdui mon prof a enfin compri que je ne pouvais plus tenir dans mon entreprise ! ma patronne me mene la vie dure ect je te passe les details !
donc demain je lui annonce que je veux partir jespere qu'elle sera dacord sinon aie aie pour moi !

parcontre attention avant de partir de ton entreprise , il faut que tu en ai une autre !!!! sinon ton bts tombe a l'eau ! il faudrait que tes deux contrat se chevauchent ! ou evéntuellement que ton patron accepte de te licencier apres que tu aies signé ton nouveau contrat !
il n'y a pas de delai ,c'est une fois que tu a pri ta decision!

voila !

bon courage !
5