Besoin d'aide, comment partir?

Sonia54200 - 25 juin 2008 à 16:45
 sisi - 25 juin 2008 à 22:49
Bonjour,

Je suis agée de 19 ans, je vie avec mon conjoint depuis plus de 1 an, et je suis actuellement enceinte de 6 mois. Mais les choses se dégrade très vite: Il a deux boulot dont 1 vraiement pesant, il y consacre environ 17h par jour, nous n'avons plus de vie de famille il ne s'occupe même plus de son premier fils agée de 3 ans (le pauvre enfant en souffre enormémment). Nos relation deviennent celles de deux étranger: il se couche quand je suis déjà endormie et ne participe même pas au repas! Je ne souporte plus cette situation et le peux que je lui en parle il se braque et c'est des disputes! Je souhaite le quittée mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre et sourtout où aller! Je n'ai ni famille ni amis dans cette ville, je ne peux compter que sur moi! Des logement de 1er secours ou d'urgence cela existe?

Merci pour votre aide

4 réponses

ne le quitte pas tous va s'arrenger toute les famille passe par cette etape crois moi
1
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
25 juin 2008 à 17:06
Pourquoi ne pas attendre un peu...il a un travail très prenant et le salaire qui va avec je suppose...... il travaille beaucoup, mais c'est surement pour votre bien être à vous et les enfants....... patienter un peu.... de toute manière il ne va pas tenir lomgtemps à se rhytme là 17 heures par jour, c'est trop. Essayez de discuter avec lui calmement, pendant les vacances par exemple.

Vous savez partir avec ses enfants "sous le bras" n'est pas une solution pour eux...... et pour vous......
Il faut laisser le temps au temps.
Courage
Romane
0
Le souccis est la c'est que sont ex m'a confimer qu'il était déja comme sa il y a 3 ans et se qu'il fait est du bénévolat! Selon son ex c'est un echapatoire une facon de ne pas repondre a ses responsabilité
J'aimerai lui en parler sans que sa parte en brille mais je ne sais plus comment le prendre!
0
Et le soucis c'est qu'il ne se fixe pas d'horaire non plus du il travail du matin jusqu'a 5 ou 6h du mat il ne fait plus attention ni a moi ni a son fils! En en parlant avec sont ex mais m'a avouer ne pas être étonner du tout et meme rassurer que je soit la car au moin elle est sur que son fils mange et prend une douche tout les jour!
0
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
25 juin 2008 à 19:07
comment çà bénévole ????Il ne travail quand m^me pas 17 heures par jour bénévolement ?????
0
et bien prend rendez vous chez une assistante sociale et expose lui le probleme je pense qu elle pourra t aider .. c est bizarre qu un mec travaille 17 heures par jour en benevolat. n a t il pas par hasard une double vie?????
0