Conflit sur un enfant
simplice
-
24 juin 2008 à 11:39
simplice69 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 28 juin 2008 à 12:41
simplice69 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 28 juin 2008 à 12:41
A voir également:
- Conflit sur un enfant
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Lettre de conflit entre collègues - Guide
- Conflit d'intérêt - Guide
- Renier son enfant - Forum Divorce
7 réponses
simplice69
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2008
4
25 juin 2008 à 11:37
25 juin 2008 à 11:37
mé eske jpeu demandé la garde de l enfant par ce que dan pa longtemps je vais perendre mon apartemen est elle vie encore chez c 'est parent é puis ou elle habite c est un désordre total j ai envi d envoyer une assitance sociale pour la maison ou il ahbite voila ques que je peux faire quel conseilje peux avoir
simplice69
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2008
4
25 juin 2008 à 22:54
25 juin 2008 à 22:54
mé si ou elle c est pa un bon endroit sachant que 7 enfant plus 2 cousine est defois sa grande soeur laisse ces enfant la maison n est pa trop grande pour tout le monde c est pour cela que je voulais demandé si je pouvé demandé la garde de l enfant
simplice69
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2008
4
27 juin 2008 à 00:44
27 juin 2008 à 00:44
ok donc si je conprend bien c est qui est maitre de tout est j ai rien a dire
bonjours renseigne toi a la mairie a savoir si ton ex doit etre la ou pas pour la demarche , mais je pense que tu peux faire une pre reconnaissance qui sera prise en compte a la naissance de votre enfant,
pour ce qui est de l'endroit ou elle vit , du moment que le bebe a une chambre et qu'il ne la partage pas avec d'autre adulte , tu ne peux rien faire, mais une fois qu'il sera né , tu pourras entreprendre des demarches , tu as des droits ,il existe L'ADN MAINTENANT donc si c'est ton enfant et que tu y tiens ton avocat te defendras bien!
bon courrage
pour ce qui est de l'endroit ou elle vit , du moment que le bebe a une chambre et qu'il ne la partage pas avec d'autre adulte , tu ne peux rien faire, mais une fois qu'il sera né , tu pourras entreprendre des demarches , tu as des droits ,il existe L'ADN MAINTENANT donc si c'est ton enfant et que tu y tiens ton avocat te defendras bien!
bon courrage
simplice69
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2008
4
28 juin 2008 à 12:41
28 juin 2008 à 12:41
ok merco bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si reellement vous vous sentez concerné par vos responsabilités de futur père,il faut prendre un avocat et faire les demarches aupres du Jaf por demander des droits ;maintenant ,en attendant que la procedure s'enclenche,vous avez peu de pouvoir si elle veut quitter le territoire français;vous pouvez cependant reconnaitre votre enfant avant la naissance aupres de la mairie ;à ce moment là,vous n'avez besoin ni d'informer la future mère de votre demarche ni avoir son accord;à plus
au niveau de la loi,ds des demarches aupres duJAFpour obtenir la garde de l'enfant,vous ne pouvez rien faire avant sa naissance ;maintenant elle a droit de vivre chez ses parents;je ne vois pas ce qu'une assistante sociale viendrait constater;ds son appart,tant qu'elle ne gène personne,elle peut vivre comme elle l'entend