Conflit sur un enfant

simplice - 24 juin 2008 à 11:39
simplice69 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 28 juin 2008 à 12:41
Bonjour,j ai eux une relation avec ma copine ,elle est tombé enceinte est maintenan elle veut plus que je sois la par ce que pendan sa grosses je voulais plus resté avec ellleest maintenan elle me menace est me dit que si ont n est plus ensemble il fallait que j oublie l enfant ,elle veut partir avec l enfant en afrique (elle enceinte de 6 mois ) ,maintenan ques que je peux faire pour cela par ce que je suis salarié est vit encore chez més parents est bientot je voulais m instalait avec ma copine nous cherchon un appartement elle aussi travail , mon ex vit encore chez sa mere .Maintenan je dois faire koi deja pour quel m enleve pa mon flis ,est ce que je peux demandé la garde de l enfant .
A voir également:

7 réponses

simplice69 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 4
25 juin 2008 à 11:37
mé eske jpeu demandé la garde de l enfant par ce que dan pa longtemps je vais perendre mon apartemen est elle vie encore chez c 'est parent é puis ou elle habite c est un désordre total j ai envi d envoyer une assitance sociale pour la maison ou il ahbite voila ques que je peux faire quel conseilje peux avoir
1
simplice69 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 4
25 juin 2008 à 22:54
mé si ou elle c est pa un bon endroit sachant que 7 enfant plus 2 cousine est defois sa grande soeur laisse ces enfant la maison n est pa trop grande pour tout le monde c est pour cela que je voulais demandé si je pouvé demandé la garde de l enfant
1
vous ne pouvez pas saisir le JAF pour un enfant qui n'est pas né et la vie de votre ex ds sa propre famille ne vous concerne pas
0
simplice69 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 4
27 juin 2008 à 00:44
ok donc si je conprend bien c est qui est maitre de tout est j ai rien a dire
1
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 16:48
bonjours renseigne toi a la mairie a savoir si ton ex doit etre la ou pas pour la demarche , mais je pense que tu peux faire une pre reconnaissance qui sera prise en compte a la naissance de votre enfant,
pour ce qui est de l'endroit ou elle vit , du moment que le bebe a une chambre et qu'il ne la partage pas avec d'autre adulte , tu ne peux rien faire, mais une fois qu'il sera né , tu pourras entreprendre des demarches , tu as des droits ,il existe L'ADN MAINTENANT donc si c'est ton enfant et que tu y tiens ton avocat te defendras bien!
bon courrage
0
simplice69 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 4
28 juin 2008 à 12:41
ok merco bcp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si reellement vous vous sentez concerné par vos responsabilités de futur père,il faut prendre un avocat et faire les demarches aupres du Jaf por demander des droits ;maintenant ,en attendant que la procedure s'enclenche,vous avez peu de pouvoir si elle veut quitter le territoire français;vous pouvez cependant reconnaitre votre enfant avant la naissance aupres de la mairie ;à ce moment là,vous n'avez besoin ni d'informer la future mère de votre demarche ni avoir son accord;à plus
0
au niveau de la loi,ds des demarches aupres duJAFpour obtenir la garde de l'enfant,vous ne pouvez rien faire avant sa naissance ;maintenant elle a droit de vivre chez ses parents;je ne vois pas ce qu'une assistante sociale viendrait constater;ds son appart,tant qu'elle ne gène personne,elle peut vivre comme elle l'entend
0
vous aurez votre mot à dire lorsque votre propre enfant sera né
0